Introduction

L'iPhone 7 Plus utilise à la fois le haut-parleur principal et le haut-parleur interne pour produire un son stéréo. Utilisez ce tutoriel pour remplacer uniquement le haut-parleur principal au bas du téléphone. Le remplacement de ce haut-parleur peut aider à résoudre des problèmes tels que la perte de son, un son de mauvaise qualité et un son déformé.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.

    • Ouvrir l'iPhone va compromettre son étanchéité. Soyez donc particulièrement attentif à ne plus l'exposer à l'eau après la réparation.

    • Enlevez les deux vis Pentalobe de 3,4 mm sur le bord inférieur de l'iPhone.

    The recommendation of discharging the battery is completely unnecessary. Even a 25% charged battery can explode. Completely ridiculous suggestion.

    pargoff - Réponse

    The risk of thermal runaway on these batteries decreases with the battery's SOC (state of charge). Below 50% charge the risk is fairly low, and at 25% charge the risk of a thermal event is near zero. If I recall correctly, the same suggestion appears in Apple's official (non-public) service manuals for the iPhone.

    Jeff Suovanen -

    @jeffsu Yes, that is correct. Apple does require all certified staff to discharge the battery below 25%. This is an industry standard for all LiION batteries. If you don’t want to do this, just make sure to not puncture the battery and disconnect it first thing.

    Ben Meinhart - Réponse

    Hang on a second here, doesn’t the Ifixit part I ordered come with the seals? The display assembly? It doesn’t. Now I have to wait another week?!

    Vanessa Pinter - Réponse

    How do you turn off if the screen isn’t responding to touch?

    adam - Réponse

    The replacement battery came with the seal—but how do you put it on???

    lkollar - Réponse

  2. Chauffer la partie basse de l'iPhone aide à ramollir la colle qui maintient l'écran. Il sera alors plus facile d'ouvrir celui-ci.
    • Chauffer la partie basse de l'iPhone aide à ramollir la colle qui maintient l'écran. Il sera alors plus facile d'ouvrir celui-ci.

    • Utilisez un sèche-cheveux ou préparez un iOpener, que vous posez sur la partie inférieure de l'iPhone pendant environ une minute afin de ramollir la couche d'adhésif en dessous.

    How long should I use a hairdryer for?

    Warren Binder - Réponse

    I used it until it was hot to the touch but not too hot where you burn yourself.

    gczarny -

    Hey, I just took apart my first iPhone 7 plus today, and it was easier for me to use guitar picks and a magic glass tool. I did tear the home flex on the screen—now I know to be more careful of that on disassembly—-~Katrina of iPad Rehab Microsoldering

    jessabethany - Réponse

    First I tried to remove the screen with the hot iOpener, but it doesn’t worked, the day after I putted the Iphone in the sun for a while and then used the hot iOpener, then the screen was easy to remove :-)

    Marc Boon - Réponse

    Get a T-shirt add heat to a lil corner of it, with either a hair straighter or an Iron , touch the T-shirt if it’s seems hot but doesn’t burn u hold that lil hot piece of T-shirt against the edge ur trying to pry open , if it’s still not opening add a I’ll more heat,

    www.tertlegerl - Réponse

  3. Posez une ventouse sur la partie basse de l'écran, juste au-dessus du bouton home. Assurez-vous de ne pas poser la ventouse sur le bouton home, car cela empêcherait le joint entre la ventouse et la vitre d'adhérer de façon étanche.

    • Assurez-vous de ne pas poser la ventouse sur le bouton home, car cela empêcherait le joint entre la ventouse et la vitre d'adhérer de façon étanche.

  4. Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour créer un petit espace entre le panneau avant et la coque arrière. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'espace créé. L'adhésif étanche maintenant l'écran en place est très résistant, et créer ce premier espace demande de la force. Si vous avez des difficultés pour ouvrir un interstice, bougez l'écran de bas en haut pour décoller l'adhésif jusqu'à ce que vous puissiez y insérer une spatule (spudger).
    • Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour créer un petit espace entre le panneau avant et la coque arrière.

    • L'adhésif étanche maintenant l'écran en place est très résistant, et créer ce premier espace demande de la force. Si vous avez des difficultés pour ouvrir un interstice, bougez l'écran de bas en haut pour décoller l'adhésif jusqu'à ce que vous puissiez y insérer une spatule (spudger).

    • Pendant que vous tirez sur la ventouse, bougez la spatule (spudger) pour agrandir l'espace entre l'écran et le boîtier arrière.

  5. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) au bord inférieur gauche de l'iPhone entre le panneau frontal et le boîtier arrière. Faites glisser la spatule le long du côté gauche en commençant par le bord inférieur et en travaillant vers les boutons de contrôle du volume et le commutateur du silencieux, pour défaire l'adhésif qui maintient l'écran. N'essayez pas d'enlever le bord supérieur de l'écran du boîtier arrière, car il est maintenu par des clips en plastique qui risquent de casser.
    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) au bord inférieur gauche de l'iPhone entre le panneau frontal et le boîtier arrière.

    • Faites glisser la spatule le long du côté gauche en commençant par le bord inférieur et en travaillant vers les boutons de contrôle du volume et le commutateur du silencieux, pour défaire l'adhésif qui maintient l'écran.

    • N'essayez pas d'enlever le bord supérieur de l'écran du boîtier arrière, car il est maintenu par des clips en plastique qui risquent de casser.

    looking for an iphone 7 plus logic board

    Point Xero Zambia - Réponse

  6. Retirez la spatule (spudger) du côté gauche du téléphone, et insérez l'extrémité plate au coin inférieur droit. Faites glisser la spatule le long du bord droit du téléphone tout en défaisant l'adhésif qui maintient l'écran.
    • Retirez la spatule (spudger) du côté gauche du téléphone, et insérez l'extrémité plate au coin inférieur droit.

  7. Tirez sur la ventouse pour soulever l'écran et ouvrir l'iPhone. Evitez de soulever l'écran à plus de 10°, il y a des nappes délicates le long du bord droit de l'appareil reliant l'écran à la carte mère.

    • Evitez de soulever l'écran à plus de 10°, il y a des nappes délicates le long du bord droit de l'appareil reliant l'écran à la carte mère.

  8. Tirez sur la petite bosse de la ventouse afin de la séparer du panneau frontal. Tirez sur la petite bosse de la ventouse afin de la séparer du panneau frontal.
    • Tirez sur la petite bosse de la ventouse afin de la séparer du panneau frontal.

  9. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  10. Faites glisser un médiator sous l'écran le long du bord supérieur du téléphone pour décoller l'adhésif restant. Faites glisser un médiator sous l'écran le long du bord supérieur du téléphone pour décoller l'adhésif restant.
    • Faites glisser un médiator sous l'écran le long du bord supérieur du téléphone pour décoller l'adhésif restant.

  11. Éloignez légèrement l'écran complet du bord supérieur du téléphone pour ouvrir les clips le maintenant à la coque arrière. Ouvrez l'iPhone en faisant pivoter l'écran vers le haut en partant du côté gauche, comme s'il s'agissait de la couverture d'un livre. N'essayez pas encore de séparer l'écran complètement, car plusieurs nappes fragiles le relient toujours à la carte mère de l'iPhone.
    • Éloignez légèrement l'écran complet du bord supérieur du téléphone pour ouvrir les clips le maintenant à la coque arrière.

    • N'essayez pas encore de séparer l'écran complètement, car plusieurs nappes fragiles le relient toujours à la carte mère de l'iPhone.

  12. Retirez les quatre vis tri-point Y000 suivantes fixant le cache de la nappe d'écran inférieur à la carte mère :
    • Retirez les quatre vis tri-point Y000 suivantes fixant le cache de la nappe d'écran inférieur à la carte mère :

    • Trois vis de 1,2 mm

    • Une vis de 2,6 mm

    Is it really safe to lay the device fully open like a book? The cable leading to the LCD gets stretched across the sharp edge of the aluminum edge of the back cover.

    u204863 - Réponse

    Generally I'd say no, it's not safe. In reality I've seen a bit of variance in the cable length, and sometimes it'll be fine—but mostly I'd be prepared to prop the display up or hold it in place at a slight angle so it doesn't put too much stress on the cables. On prior iPhones it was easy to rubberband the display to a box or a can of soda, and something like that would probably work well here too. Use your own judgment.

    Jeff Suovanen -

    The tri wing screws are so hard to remove. What's the trick?

    shannon caldwell - Réponse

    At first I think I was being too careful and was getting no where. I got better results by pressing down on the screwdriver with more pressure while turning and those little screws came right out.

    LadyTech - Réponse

    I cannot remove one of the corner screws in this step and i have used the tweezers and the y000 tri tip and i am afraid that it is stripping it. is there a work around for this step?

    Katherine Monday - Réponse

    @katmonday1 No workaround unfortunately. Make sure the driver tip is in good condition and fits the screw correctly. Seat it in the screw, hold the driver perfectly vertical, press down hard (and maintain it), and turn. It’ll come out. If it’s really stripped you’ll have to get more aggressive—try one or more of the techniques in this guide or get some help. Good luck!

    Jeff Suovanen -

  13. Retirez le cache de la nappe d'écran inférieur. Retirez le cache de la nappe d'écran inférieur.
    • Retirez le cache de la nappe d'écran inférieur.

    I am confused, please help. LOL the bracket, the very first one being removed. I see it has three screws the same size and one a different size? I've been trying to fix my daughter's phone and ordered a 0.6 mm Tri Wing screwdriver for iPhone 7 plus /Apple watch. It seems to fit the screws and it seems to be turning them although I can't see that well but they're not coming out. However when I used it on a smaller bracket with two screws they came right out so I'm thinking I don't have the right screwdriver I am at my Wit's End!! I have been working on this phone or attempting to for a while now. I cannot find a list anywhere of the exact size screwdrivers needed to Take apart an iPhone 7 plus. Any help would be greatly appreciated.

    chris west - Réponse

    If your tri-wing screwdriver worked for other tri-point screws in the phone, then it should work for the screws you are struggling with! If it feels like the screws are spinning but not coming out, try to use tweezers to pull them out. I often struggle with tri-point screws, and need to apply some downward pressure to remove them. This can be risky though, as you do not want to strip the screw or damage components underneath the bracket. If you continue to struggle, you can give this driver and this bit a try.

    Scott Havard - Réponse

    Also be aware that the battery connector might stick to the bottom of the steel bracket. This part had me a bit puzzled at first. lol

    Just gently pry the connector off the steel bracket to release it and be sure the connector isn’t allowed to accidentally reconnect to the board.

    jeffrey griffith - Réponse

    I had to use a fingernail to dislodge the bracket. As Jeffrey said, it was apparently stuck to the connector.

    lkollar - Réponse

  15. A l'aide de l'extrémité plate d'un spudger (spatule) ou d'un ongle, faites levier sur les deux connecteurs d'écran inférieurs afin de les déconnecter de leurs prises sur la carte mère. Pour remettre des connecteurs à pression, appuyez sur un côté jusqu'à ce qu'il se mette en place avec un clic, puis répétez la même chose de l'autre côté. N'appuyez pas sur le milieu. Si le connecteur est ne serait-ce qu'un peu mal aligné, il risque de se tordre et causer des dommages permanents. Pour remettre des connecteurs à pression, appuyez sur un côté jusqu'à ce qu'il se mette en place avec un clic, puis répétez la même chose de l'autre côté. N'appuyez pas sur le milieu. Si le connecteur est ne serait-ce qu'un peu mal aligné, il risque de se tordre et causer des dommages permanents.
    • A l'aide de l'extrémité plate d'un spudger (spatule) ou d'un ongle, faites levier sur les deux connecteurs d'écran inférieurs afin de les déconnecter de leurs prises sur la carte mère.

    • Pour remettre des connecteurs à pression, appuyez sur un côté jusqu'à ce qu'il se mette en place avec un clic, puis répétez la même chose de l'autre côté. N'appuyez pas sur le milieu. Si le connecteur est ne serait-ce qu'un peu mal aligné, il risque de se tordre et causer des dommages permanents.

    The note about the danger of pressing on the connector incorrectly is very legitimate. Though I find it more practical to use a wide (1.5 cm) case opener tool to press it down all at once. Minimizes risk of bending the connector.

    Talon - Réponse

    What can happen if the battery is not disconnected before the two lower display connectors?

    Alextay - Réponse

    Hello, by my expierence and what i have learned iphone repair videos you can ‘blow up’ capacitors which one in logic board, screen is sensetive with voltages and etc….

    Darius Varanavičius -

    what are my options if the display connector broke? can it be replaced or do I need to get a whole new screen?

    matomach - Réponse

  16. Retirez les trois vis tri-point Y000 fixant le support au dessus du connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal: Une vis de 1,3 mm Deux vis de 1,0 mm
    • Retirez les trois vis tri-point Y000 fixant le support au dessus du connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal:

    • Une vis de 1,3 mm

    • Deux vis de 1,0 mm

    • Retirez le support.

    Posted a comment above on the first step. The screwdriver that I ordered Works taking out these two screens shown in the picture. However it does not work on the first bracket that needs to be removed. It seems that all screw sizes are somewhat different but I'm not finding a list showing different screwdriver sizes needed. Does this make sense? Could anybody please give me some advice on this thank you much.

    chris west - Réponse

    I know your comment was posted a long time ago but just in case someone else has the same problem, the only difference in the screws are the lengths. The ends are the same.

    mcr4u2 - Réponse

    What happens if you break “tear in half” the black tape stuff?

    assweeetasyou - Réponse

    Unfortunately if you tear the black cable you will need to replace it !!!

    Wayne Lyell -

    Chris West the screwdriver that probably came with the kit was pentalobe to get the first two screws out to open the case. you need a .6mm Y tip driver for internal. its deceptively Phillips looking but is not it only has three blades in a Y, not 4 in a +

    Jeremiah Kjensmo - Réponse

    Hello is it if I put wrong screw can damage the board?

    alicenine84 - Réponse

  17. Déconnectez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal de sa prise sur la carte mère. Ce connecteur à pression doit également être remis un côté à la fois, pour réduire le risque de le tordre.
    • Déconnectez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal de sa prise sur la carte mère.

    • Ce connecteur à pression doit également être remis un côté à la fois, pour réduire le risque de le tordre.

    Make sure that the orientation of the cable when you attach is correct! See the picture for the correct orientation. If it gets installed 180 degrees out(i.e., the ribbon goes up instead of down, then the earphone, front camera, and Home button will be inoperative. Ask me how I know!?! Worked great when installed correctly!

    Kevin Reilly - Réponse

  18. Retirez l'écran complet.
  19. Utilisez un outil mince ou une pincette pour faire soigneusement levier et débrancher le connecteur du câble coaxial supérieur de la carte mère. Il y a deux connecteurs coaxiaux à proximité. Débranchez celui qui est plus près du connecteur de la batterie.
    • Utilisez un outil mince ou une pincette pour faire soigneusement levier et débrancher le connecteur du câble coaxial supérieur de la carte mère.

    • Il y a deux connecteurs coaxiaux à proximité. Débranchez celui qui est plus près du connecteur de la batterie.

    • Lors du remontage, il peut être difficile de le reconnecter. Tenez le connecteur au-dessus de sa prise et appuyez vers le bas avec le plat de votre spudger. Le connecteur devrait s'enclencher.

  20. Dégagez soigneusement le câble coaxial que vous venez de débrancher, du petit clip métallique qui le fixe sur la carte mère. Dégagez soigneusement le câble coaxial que vous venez de débrancher, du petit clip métallique qui le fixe sur la carte mère.
    • Dégagez soigneusement le câble coaxial que vous venez de débrancher, du petit clip métallique qui le fixe sur la carte mère.

  21. Utilisez une pincette ou la pointe de votre spudger pour retirer les deux câbles coaxiaux de la pince métallique les fixant sur le côté du haut-parleur. Utilisez une pincette ou la pointe de votre spudger pour retirer les deux câbles coaxiaux de la pince métallique les fixant sur le côté du haut-parleur.
    • Utilisez une pincette ou la pointe de votre spudger pour retirer les deux câbles coaxiaux de la pince métallique les fixant sur le côté du haut-parleur.

  22. Retirez les cinq vis cruciformes fixant le haut-parleur :
    • Retirez les cinq vis cruciformes fixant le haut-parleur :

    • Trois vis de 1,3 mm

    • Une vis de 2,3 mm

    • Une vis de 3,3 mm

  23. Retirez le haut-parleur.
Conclusion

80%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

253 058 Réputation

216 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

9 430 tutoriels rédigés

Thanks Jeff, this guide helped me complete the repair, even the fiddly bits with the diversity antennae. Oh the joy of hearing the “by the seaside “ ringtone from a previously mute iPhone. :D

Kola - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 30

7 derniers jours : 259

30 derniers jours : 1,225

Total : 29,368