Introduction

Remplacez le haut-parleur gauche à l'aide de ce tutoriel.

  1. Dévissez les dix vis suivantes fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :
    • Dévissez les dix vis suivantes fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :

      • Deux vis Pentalobe P5 de 2,3 mm

      • Huit vis Pentalobe P5 de 3,0 mm

    Ajouter un commentaire

    • Séparez soigneusement les deux boîtiers.

    • Ôtez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

    Ajouter un commentaire

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le cache en plastique couvrant la carte de contact de la batterie.

    This plastic cover wasn’t included with the new battery so I placed the original one back in. Was it supposed to go back in? This detail wasn’t clear since the original cover didn’t fit exactly over the newer battery connector. Plus any stickiness of adhesive that may have been there was gone.

    arnolfo santoro - Réponse

    • Dévissez les vis suivantes, fixant la carte du connecteur de la batterie à la carte mère :

      • Deux vis Torx T6 de 2,8 mm

      • Une vis à épaulement Torx T6 de 7,0 mm

    Top screw in this image was not a T6. I found that a T5 bit fit this one.

    Alex Grayson - Réponse

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • À l'aide d'une pincette, retirez le petit cache en plastique placé en bas à droite de la carte du connecteur de batterie.

    Is adhered to screw beneath, so lift firmly and slowly.

    Andrew - Réponse

    • Dévissez la vis Torx T6 de 6,4 mm à large tête, fixant le connecteur de la batterie à l'ensemble carte mère.

    I lost this screw! How important is it? Will it be okay with just the 3 previously removed screws?

    Gerardo Jimenez - Réponse

    • Soulevez délicatement le connecteur de la batterie pour le débrancher de la carte mère.

    • Nous recommandons de plier très légèrement les nappes de la batterie pour que la carte reste suspendue au dessus de la carte mère, ainsi elle ne vous dérangera pas.

    • Ne repliez pas complètement la carte et ne déformez pas les nappes, ceci risquerait d'abîmer la batterie.

    Ajouter un commentaire

    • Saisissez l'interposeur avec une pincette.

      • Un interposeur est un interface reliant deux connexions électriques. Il s'agit ici de la carte connectant la batterie à la carte mère.

    • Soulevez l'interposeur et mettez-le de côté.

      • En retirant cette carte, vous vous assurez que la batterie restera déconnectée durant toute la réparation et que l'ordinateur ne s'allumera pas de façon imprévue. C'est donc une bonne idée de l'enlever pour éviter qu'elle tombe de l'ordinateur.

    WHy to remove battery contact board? Replace can happen without it also, right.

    Behram Beldagli - Réponse

    You don’t want to work on a live system as you could damage parts

    Dan -

    How can I remove interposer I m not able to remove it

    Raunak - Réponse

    you must lift it absolutely vertically, or it fouls against the locator pin in the corner- you can easily get the impression that it won’t come over the end of this pin- almost like it’s rivetted in. it isn’t. get a good grip on it with the tweezers in the centre hole & one of the sides, & lift it STRAIGHT up.

    duncan rmi -

    What happens if the Battery Contact Board fails?

    racoon2956 - Réponse

    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe de la prise casque hors de sa prise sur la carte mère.

    • Repliez délicatement la nappe de la prise casque de façon à former un angle de 90° avec la carte mère.

    • La nappe de la prise casque repliée de cette façon ne vous dérangera pas lorsque vous déconnecterez le connecteur de la nappe du haut-parleur gauche.

    Ajouter un commentaire

    • Insérez l'extrémité plate de la spatule sous le connecteur de la nappe du haut-parleur gauche.

    • Soulevez délicatement le connecteur de la nappe du haut-parleur gauche hors de sa prise sur la carte mère.

    • Veillez à faire levier sur le connecteur et non sur la prise même.

    Ajouter un commentaire

    • Dévissez les vis suivantes, fixant le haut-parleur gauche au boîtier supérieur :

      • Une vis Torx T5 de 6,8 mm (en haut à droite)

      • Deux vis Torx T5 de 6,3 mm

    • Il est possible que la vis dans le coin soit recouverte d'un bloc de mousse. Décollez-le et retirez-le à l'aide d'une pincette.

    The 6.3mm screw appears to be on the lower central part of the Macbook that I'm working on.

    Bhoom Suktitipat - Réponse

    On my Early 2013 A1425 EMC2672 the screw in the corner is under some metallic foam that needs to be removed before the screw.

    Matt Sephton - Réponse

    Be very careful on this step. If you aren’t you can snap the plastic on the corners where the screws go in. Remember to go slowly when spinning the screws back in, it doesn’t take gorilla torque to tighten them, just take it easy!

    Stacey Deel - Réponse

    • Soulevez le haut-parleur gauche et retirez-le du boîtier supérieur.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Rats:

"Wedge the tip of a spudger beneath the left speaker cable connector.

Gently pry the left speaker cable connector up off from its socket on the logic board.

Be sure you are prying up on the connector, not the socket itself."

I accidentally pried up on the socket, which looks like it was soldered to the board. Left speaker doesn't work, of course. I assume there is no fix for this, other than replacing the board??

Don Sandifer - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 38

30 derniers jours : 162

Total : 6,213