Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Tout d'abord, éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de carte SIM. Dévissez les deux vis Pentalobe P2 situées en bas de l'appareil, près du port USB C. Si la vitre est fissurée, collez-y quelques bandes de  scotch pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre et pour avoir une meilleure prise lorsque vous ouvrez le téléphone.
    • Tout d'abord, éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de carte SIM.

    • Dévissez les deux vis Pentalobe P2 situées en bas de l'appareil, près du port USB C.

    • Si la vitre est fissurée, collez-y quelques bandes de scotch pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre et pour avoir une meilleure prise lorsque vous ouvrez le téléphone.

  2. A l'aide d'un iSclack ou d'une ventouse avec poignée, séparez l'ensemble écran du panneau arrière. Ne retirez pas encore complètement le panneau arrière. Il y a encore une nappe ! Elle relie le lecteur d'empreintes digitales à l'ensemble écran.
    • A l'aide d'un iSclack ou d'une ventouse avec poignée, séparez l'ensemble écran du panneau arrière.

    • Ne retirez pas encore complètement le panneau arrière. Il y a encore une nappe ! Elle relie le lecteur d'empreintes digitales à l'ensemble écran.

  3. Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger). Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger).
    • Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger).

  4. Desserrez les 7 vis cruciformes #00 sur la carte mère. Il peut y avoir un indicateur d'eau sur l'une d'elles. Retirez-le. Débranchez le câble d'antenne.
    • Desserrez les 7 vis cruciformes #00 sur la carte mère.

    • Il peut y avoir un indicateur d'eau sur l'une d'elles. Retirez-le.

    • Débranchez le câble d'antenne.

    • La plaque métallique qui recouvre le connecteur de la batterie dispose de deux petits crochets de chaque côté. Décrochez-les à l'aide d'une pincette et démontez la plaque en la basculant vers le haut.

  5. Déconnectez la nappe du bouton du volume et la nappe d'écran ... Déconnectez la nappe du bouton du volume et la nappe d'écran ...
    • Déconnectez la nappe du bouton du volume et la nappe d'écran ...

  6. ... ainsi que le connecteur de la batterie et la nappe allant vers la carte fille. ... ainsi que le connecteur de la batterie et la nappe allant vers la carte fille.
    • ... ainsi que le connecteur de la batterie et la nappe allant vers la carte fille.

  7. À présent, vous pouvez retirer la carte mère pour accéder au haut-parleur interne. Faites attention aux deux caméras, car elles sont toujours reliées à la carte mère.
    • À présent, vous pouvez retirer la carte mère pour accéder au haut-parleur interne.

    • Faites attention aux deux caméras, car elles sont toujours reliées à la carte mère.

    • Le haut-parleur interne est maintenu par un joint adhésif en mousse.

Conclusion

87%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

73 623 Réputation

323 tutoriels rédigés

Équipe

Community

129 membres

12 928 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 23

Total : 1,962