Introduction

Consultez ce tutoriel pour remplacer le lecteur d'empreintes digitales de votre Samsung Galaxy A20e.

  1. Avant de vous lancer dans votre réparation, enlevez votre Galaxy A20e du chargeur et éteignez-le. Insérez un outil ou embout éjecteur de carte SIM ou bien un trombone déplié dans le trou du tiroir de carte SIM, qui se trouve sur le côté gauche du téléphone. Appuyez fermement dans le trou avec votre outil pour éjecter le tiroir de carte SIM.
    • Avant de vous lancer dans votre réparation, enlevez votre Galaxy A20e du chargeur et éteignez-le.

    • Insérez un outil ou embout éjecteur de carte SIM ou bien un trombone déplié dans le trou du tiroir de carte SIM, qui se trouve sur le côté gauche du téléphone.

    • Appuyez fermement dans le trou avec votre outil pour éjecter le tiroir de carte SIM.

    • Ôtez le tiroir.

    • Quand vous réinsérez la ou les cartes, veillez à la ou les orienter correctement dans le tiroir.

  2. Le coque arrière est fixée par des clips en plastique. Insérez un médiator entre l'écran et la coque arrière, à gauche du téléphone, du côté du tiroir de carte SIM.
    • Le coque arrière est fixée par des clips en plastique.

    • Insérez un médiator entre l'écran et la coque arrière, à gauche du téléphone, du côté du tiroir de carte SIM.

  3. Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche pour y déclipser les clips en plastique. Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche pour y déclipser les clips en plastique. Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche pour y déclipser les clips en plastique.
    • Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche pour y déclipser les clips en plastique.

  4. Parcourez ensuite le bord inférieur pour y détacher les clips en plastique. Parcourez ensuite le bord inférieur pour y détacher les clips en plastique.
    • Parcourez ensuite le bord inférieur pour y détacher les clips en plastique.

  5. Faites glisser votre médiator le long du bord droit, vers le coin supérieur droit, pour continuer à défaire les clips. Faites glisser votre médiator le long du bord droit, vers le coin supérieur droit, pour continuer à défaire les clips.
    • Faites glisser votre médiator le long du bord droit, vers le coin supérieur droit, pour continuer à défaire les clips.

  6. Séparez la coque arrière du reste du téléphone. Séparez la coque arrière du reste du téléphone.
    • Séparez la coque arrière du reste du téléphone.

  7. Faites levier avec un médiator pour débrancher le lecteur d'empreintes digitales. Faites levier avec un médiator pour débrancher le lecteur d'empreintes digitales.
    • Faites levier avec un médiator pour débrancher le lecteur d'empreintes digitales.

  8. Appuyez contre le côté gauche du lecteur d'empreintes digitales avec un médiator pour le faire glisser vers la droite et le détacher du cache de la carte mère. Appuyez contre le côté gauche du lecteur d'empreintes digitales avec un médiator pour le faire glisser vers la droite et le détacher du cache de la carte mère.
    • Appuyez contre le côté gauche du lecteur d'empreintes digitales avec un médiator pour le faire glisser vers la droite et le détacher du cache de la carte mère.

  9. Enlevez le lecteur d'empreintes digitales.
    • Enlevez le lecteur d'empreintes digitales.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Adriana Zwink

Membre depuis le 18/12/2019

14 578 Réputation

77 tutoriels rédigés

Équipe

Community

136 membres

15 992 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 14

Total : 14