Introduction

Pré-requis pour remplacer le panneau frontal. Spécifique à l'iPad 4, il implique également de déplacer l'écran LCD.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les quatre vis cruciformes #00 de 2 mm fixant l'écran LCD au cadre en aluminium. La vis inférieure gauche est cachée par le connecteur de la nappe du bouton home. Poussez délicatement cette nappe de côté pour enlever la vis inférieure gauche.
    • Retirez les quatre vis cruciformes #00 de 2 mm fixant l'écran LCD au cadre en aluminium.

    • La vis inférieure gauche est cachée par le connecteur de la nappe du bouton home. Poussez délicatement cette nappe de côté pour enlever la vis inférieure gauche.

  2. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou d'un spudger, soulevez le bord droit de l'écran LCD hors de l'iPad. Faites pivoter l'écran LCD sur son bord gauche et placez-le sur le dessus de la vitre frontale. Faites attention lorsque vous déplacez l'écran LCD. La nappe est fragile et peut se briser si elle est trop pliée.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou d'un spudger, soulevez le bord droit de l'écran LCD hors de l'iPad.

    • Faites pivoter l'écran LCD sur son bord gauche et placez-le sur le dessus de la vitre frontale.

    • Faites attention lorsque vous déplacez l'écran LCD. La nappe est fragile et peut se briser si elle est trop pliée.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 67