Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer le pied multiposition intégré de votre Microsoft Surface Pro 4.

  1. Posez votre appareil, l'écran contre votre plan de travail. Posez votre appareil sur un chiffon propre, par exemple une serviette en microfibre, si vous ressentez le besoin de le protéger contre les rayures. Ouvrez le pied aussi largement que possible. (soit environ 135 degrés)
    • Posez votre appareil, l'écran contre votre plan de travail.

    • Posez votre appareil sur un chiffon propre, par exemple une serviette en microfibre, si vous ressentez le besoin de le protéger contre les rayures.

    • Ouvrez le pied aussi largement que possible. (soit environ 135 degrés)

  2. Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer les deux vis de 3,3 mm fixant chaque charnière au pied. Soutenez le pied par l'arrière afin d'éviter d'endommager les charnières lors du retrait des vis.
    • Utilisez un tournevis Torx T5 pour retirer les deux vis de 3,3 mm fixant chaque charnière au pied.

    • Soutenez le pied par l'arrière afin d'éviter d'endommager les charnières lors du retrait des vis.

    • Ne retirez pas encore le pied.

    • Le pied reste maintenu en place par deux appendices flexibles entre les charnières.

  3. Appuyez sur le pied derrière les charnières et fermez-le complètement. Ne forcez pas sur le pied, sauf sur les charnières à l'arrière. Cette étape ne s'appliquera pas lors du remontage.
    • Appuyez sur le pied derrière les charnières et fermez-le complètement.

    • Ne forcez pas sur le pied, sauf sur les charnières à l'arrière.

    • Cette étape ne s'appliquera pas lors du remontage.

  4. Retirez le pied à la verticale depuis le bas de l'appareil. Commencez le remontage maintenant avant de passer aux étapes 5 et 6 : Installez votre nouveau pied en insérant ses deux appendices à l'arrière de l'appareil.
    • Retirez le pied à la verticale depuis le bas de l'appareil.

    • Commencez le remontage maintenant avant de passer aux étapes 5 et 6 :

    • Installez votre nouveau pied en insérant ses deux appendices à l'arrière de l'appareil.

    • Appuyez sur votre nouveau pied vers le haut de l'appareil jusqu'à ce qu'il soit complètement insérée

    • Ouvrez le pied à 180 degrés pour accéder aux charnières.

  5. Pour ouvrir la charnière, insérez votre tournevis Torx T5 dans l'un des trous de vis et faites doucement levier vers le haut de votre appareil jusqu'à ce que la charnière apparaisse. Assurez-vous d'avoir terminé l'étape 4 et commencez par installer le pied. Assurez-vous d'avoir terminé l'étape 4 et commencez par installer le pied.
    • Pour ouvrir la charnière, insérez votre tournevis Torx T5 dans l'un des trous de vis et faites doucement levier vers le haut de votre appareil jusqu'à ce que la charnière apparaisse.

    • Assurez-vous d'avoir terminé l'étape 4 et commencez par installer le pied.

  6. Utilisez vos doigts ou l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever la charnière dans sa position complètement ouverte. Utilisez vos doigts ou l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever la charnière dans sa position complètement ouverte.
    • Utilisez vos doigts ou l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour soulever la charnière dans sa position complètement ouverte.

Conclusion

5 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Sam Omiotek

Membre depuis le 25/02/2019

42 353 Réputation

251 tutoriels rédigés

Équipe

Community

142 membres

16 782 tutoriels rédigés

3 commentaires

Is there a way to fix or replace the hinge? The kickstand on my Surface Pro is fine but the left hinge broke so now it won’t hold it up

Joel Hanson - Réponse

Joel - did you find a solution? My left hinge broke a week ago and I’m looking for a solution. Thanks!

Cora Willett -

I’m sorry for the delayed reply. I didn’t check on the hinges when I was working on the guide and unfortunately I don’t have the device still. In my online research, I found that the hinges are replaceable but I wasn’t able to find replacement parts.

Sarah Westberg -

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 9

7 derniers jours : 43

30 derniers jours : 180

Total : 6,463