Introduction

Remplacer un ventilateur défectueux est assez simple et évitera à votre ordinateur de surchauffer.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm (14,1 mm).

    • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Retirez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Dévissez les trois vis Torx T6 fixant le ventilateur droit au boîtier supérieur et à la carte mère.
    • Dévissez les trois vis Torx T6 fixant le ventilateur droit au boîtier supérieur et à la carte mère.

  5. Avec une spatule (spudger), déconnectez le connecteur du ventilateur de la carte mère. Il est utile de faire pivoter la spatule en dessous des câbles du ventilateur pour débrancher le connecteur. La prise et le connecteur du ventilateur sont montrés sur la deuxième et troisième photo. Veillez à ne pas casser la prise en plastique du ventilateur quand vous retirez le connecteur du ventilateur de sa prise. La configuration de la carte mère de votre appareil peut différer de celle de la deuxième photo mais la prise du ventilateur est la même.
    • Avec une spatule (spudger), déconnectez le connecteur du ventilateur de la carte mère.

    • La prise et le connecteur du ventilateur sont montrés sur la deuxième et troisième photo. Veillez à ne pas casser la prise en plastique du ventilateur quand vous retirez le connecteur du ventilateur de sa prise. La configuration de la carte mère de votre appareil peut différer de celle de la deuxième photo mais la prise du ventilateur est la même.

  6. Ôtez le ventilateur droit du boîtier supérieur.
    • Ôtez le ventilateur droit du boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 12

30 derniers jours : 48

Total : 28,207