Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Remplacer un ventilateur défectueux est assez simple et évitera à votre ordinateur de surchauffer.

  1. Retirez les dix vis suivantes qui fixent le boîtier inférieur au boîtier supérieur :
    • Retirez les dix vis suivantes qui fixent le boîtier inférieur au boîtier supérieur :

    • Trois vis cruciformes de 13,5 mm (14,1 mm).

    • Sept vis cruciformes de s 3 mm.

    • Quand vous les dévissez, remarquez leur légère inclinaison. Il faudra les revisser de la même façon.

    • Retirez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  4. Dévissez les trois vis Torx T6 fixant le ventilateur droit au boîtier supérieur et à la carte mère.
    • Dévissez les trois vis Torx T6 fixant le ventilateur droit au boîtier supérieur et à la carte mère.

  5. Avec une spatule (spudger), déconnectez le connecteur du ventilateur de la carte mère. Il est utile de faire pivoter la spatule en dessous des câbles du ventilateur pour débrancher le connecteur. La prise et le connecteur du ventilateur sont montrés sur la deuxième et troisième photo. Veillez à ne pas casser la prise en plastique du ventilateur quand vous retirez le connecteur du ventilateur de sa prise. La configuration de la carte mère de votre appareil peut différer de celle de la deuxième photo mais la prise du ventilateur est la même.
    • Avec une spatule (spudger), déconnectez le connecteur du ventilateur de la carte mère.

    • La prise et le connecteur du ventilateur sont montrés sur la deuxième et troisième photo. Veillez à ne pas casser la prise en plastique du ventilateur quand vous retirez le connecteur du ventilateur de sa prise. La configuration de la carte mère de votre appareil peut différer de celle de la deuxième photo mais la prise du ventilateur est la même.

  6. Ôtez le ventilateur droit du boîtier supérieur.
    • Ôtez le ventilateur droit du boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 14

30 derniers jours : 46

Total : 28,670