Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le ventilateur.

N'oubliez pas de consulter notre tutoriel d'application de pâte thermique avant de réinstaller votre dissipateur thermique.

  1. Ôtez les dix vis suivantes, fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :
    • Ôtez les dix vis suivantes, fixant le boîtier inférieur au boîtier supérieur :

    • Deux vis Pentalobe de 2,3 mm

    • Huit vis Pentalobe de 3,0 mm

    • Séparez avec précaution les deux boîtiers et retirez le boîtier inférieur.

  3. Le boîtier inférieur est connecté au boîtier supérieur par deux attaches en plastique au milieu. Lors du remontage, appuyez doucement sur le milieu du boîtier inférieur pour que les deux attaches s'enclenchent à nouveau.

  7. Enlevez doucement la protection en caoutchouc du ventilateur qui se trouve au bord du dissipateur thermique. La protection du dissipateur thermique est enroulée autour du dissipateur et s'ajuste dans des fentes dans le conduit de ventilation. Durant le ré-assemblage, assurez vous de bien ajuster les encoches dans les encoches du conduit de ventilation. La protection du dissipateur thermique est enroulée autour du dissipateur et s'ajuste dans des fentes dans le conduit de ventilation. Durant le ré-assemblage, assurez vous de bien ajuster les encoches dans les encoches du conduit de ventilation.
    • Enlevez doucement la protection en caoutchouc du ventilateur qui se trouve au bord du dissipateur thermique.

    • La protection du dissipateur thermique est enroulée autour du dissipateur et s'ajuste dans des fentes dans le conduit de ventilation. Durant le ré-assemblage, assurez vous de bien ajuster les encoches dans les encoches du conduit de ventilation.

  8. Utilisez la spatule (spudger) pour enlever les patins en mousse des vis fixant le dissipateur thermique. Utilisez la spatule (spudger) pour enlever les patins en mousse des vis fixant le dissipateur thermique.
    • Utilisez la spatule (spudger) pour enlever les patins en mousse des vis fixant le dissipateur thermique.

  9. Ôtez ces différentes vis fixant le dissipateur thermique à la carte mère :
    • Ôtez ces différentes vis fixant le dissipateur thermique à la carte mère :

    • 4 vis T5 de 2,6 mm

    • 1 vis cruciforme #000 de 2,4 mm

  10. Ôtez le dissipateur thermique de l'ordinateur Lorsque vous remonterez l'ordinateur, suivez le tutoriel d'application de la pâte thermique pour remettre de la pâte thermique.
  11. Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser de chaque côté du connecteur de la nappe de la caméra iSight pour le faire sortir de sa prise sur la carte mère. Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser de chaque côté du connecteur de la nappe de la caméra iSight pour le faire sortir de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour pousser de chaque côté du connecteur de la nappe de la caméra iSight pour le faire sortir de sa prise sur la carte mère.

  12. Décollez la nappe de la caméra iSight du boîtier du ventilateur pour la replier de côté. Décollez la nappe de la caméra iSight du boîtier du ventilateur pour la replier de côté.
    • Décollez la nappe de la caméra iSight du boîtier du ventilateur pour la replier de côté.

  13. Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette sur le connecteur ZIF du ventilateur. Tirez délicatement le nappe du ventilateur tout droit hors de sa prise. Tirez délicatement le nappe du ventilateur tout droit hors de sa prise.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour retourner la languette sur le connecteur ZIF du ventilateur.

    • Tirez délicatement le nappe du ventilateur tout droit hors de sa prise.

  14. Retirez les vis suivantes fixant le ventilateur au boîtier supérieur :
    • Retirez les vis suivantes fixant le ventilateur au boîtier supérieur :

    • Une vis Torx T5 de 5,0 mm

    • Deux vis Torx T5 de 3,6 mm

  15. Soulevez l'extrémité du ventilateur la plus proche de la charnière de l'écran et retirez le ventilateur du boîtier supérieur. Soulevez l'extrémité du ventilateur la plus proche de la charnière de l'écran et retirez le ventilateur du boîtier supérieur. Soulevez l'extrémité du ventilateur la plus proche de la charnière de l'écran et retirez le ventilateur du boîtier supérieur.
    • Soulevez l'extrémité du ventilateur la plus proche de la charnière de l'écran et retirez le ventilateur du boîtier supérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

385 274 Réputation

544 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

9 247 tutoriels rédigés

in step#9, Phillips # 000 screwdriver did not fit in replacing fan?

park changho - Réponse

When putting it all back together:

Step 15

Make sure to put the end furthest away from the hinge under the ribbon cable first.

Then place the hinge side. The screw furthest away from the hinge is partially obscured by the ribbon cable.

Step 14 (Part 1)

Start the screws enough to hold the fan in place but don’t tighten them until after step 13.

Step 13

Since the screws are not tight from step 14, putting the fan cable back into the ZIF connector is easier.

Step 14 (Part 2)

Tighten the screws after step 13

Step 12

Continue doing the steps backwards as normal.

toodarkpark - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 61

30 derniers jours : 329

Total : 24,210