Introduction

L'installation d'un nouveau composant de vibration est nécessaire lorsque le mode vibreur de votre téléphone ne fonctionne plus correctement. L'installation ne nécessite aucune connaissance préalable des vibrateurs de téléphone portable.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez le petit bouton sur le dessus du téléphone. Appuyez sur le bouton. Avec votre autre main, retirez le capot avant du téléphone.
    • Localisez le petit bouton sur le dessus du téléphone.

    • Appuyez sur le bouton.

    • Avec votre autre main, retirez le capot avant du téléphone.

  2. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  3. Retirez les six vis T6 de 5,3 mm de long. Retirez le sous-ensemble de la carte de circuit imprimé / face avant à l'arrière du téléphone. Veillez à placer les vis dans un endroit sûr.
    • Retirez les six vis T6 de 5,3 mm de long.

    • Retirez le sous-ensemble de la carte de circuit imprimé / face avant à l'arrière du téléphone.

    • Veillez à placer les vis dans un endroit sûr.

  4. Après avoir retiré le sous-ensemble de la carte de circuit imprimé / face avant, localisez le mécanisme du vibreur. Retirez le mécanisme du vibreur avec une pince à épiler en le tirant simplement vers le haut et loin du téléphone. Retirez le mécanisme du vibreur avec une pince à épiler en le tirant simplement vers le haut et loin du téléphone.
    • Après avoir retiré le sous-ensemble de la carte de circuit imprimé / face avant, localisez le mécanisme du vibreur.

    • Retirez le mécanisme du vibreur avec une pince à épiler en le tirant simplement vers le haut et loin du téléphone.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Parker Niebauer

Membre depuis le 22/10/2012

1 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F12S15G3

3 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 395