Introduction

Retirer le panneau gauche d'un ordinateur de bureau est une compétence importante à avoir pour la réparation et le dépannage. Le panneau gauche doit être retiré avant que les réparations puissent être effectuées à l'intérieur de l'ordinateur. En plus, le retrait du panneau gauche peut être bénéfique pour les ordinateurs avec des problèmes de surchauffe.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les deux vis Phillips #2 de 5 mm situées à l'arrière du boîtier de l'ordinateur.
    • Retirez les deux vis Phillips #2 de 5 mm situées à l'arrière du boîtier de l'ordinateur.

    • Ces vis peuvent être dévissées à la main.

  2. Puis retirez le panneau latéral du boîtier de l'ordinateur pour pouvoir accéder à l'intérieur. Si un ventilateur est monté sur le panneau latéral, assurez-vous de débrancher le câble avant de retirer complètement le panneau.
    • Puis retirez le panneau latéral du boîtier de l'ordinateur pour pouvoir accéder à l'intérieur.

    • Si un ventilateur est monté sur le panneau latéral, assurez-vous de débrancher le câble avant de retirer complètement le panneau.

Conclusion

21 autres ont terminé cette réparation.

en fr

71%

Commencez à traduire ›

David Lennon

Membre depuis le 14/04/2015

9 542 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S15S4G5

4 membres

29 tutoriels rédigés

3 commentaires

What is the name of the case used in this tutorial?

Nicolas Hunter - Réponse

I would also like to know, I saved one of these from a junk pile but not sure what it is? Was able to fit a full ATX board with gtx570 and a little breathing room so not too shabby for how small it is.

Wabbajack Wabbajack - Réponse

I have this same case in black and want to know what model it is.

numanair - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 44

Total : 3,521