Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ceci est un guide de bricolage facile sur la façon de remplacer l'antenne. Cela implique de retirer le couvercle arrière, la batterie et le couvercle en plastique sur la carte mère. Vous aurez besoin d'un tournevis pour enlever les vis et les pinces pour enlever l'antenne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le couvercle arrière en appuyant avec votre pouce sur le dessus du couvercle arrière.
    • Retirez le couvercle arrière en appuyant avec votre pouce sur le dessus du couvercle arrière.

  2. Vous entendrez un bruit de claquement lorsque la couverture se libère du téléphone. Continuez à faire glisser le couvercle vers le bas.
    • Vous entendrez un bruit de claquement lorsque la couverture se libère du téléphone. Continuez à faire glisser le couvercle vers le bas.

  3. Soulevez le couvercle du téléphone et mettez le de côté
    • Soulevez le couvercle du téléphone et mettez le de côté

  4. Retirez le couvercle arrière du téléphone portable.
    • Retirez le couvercle arrière du téléphone portable.

  5. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  6. Placez votre pouce sur le bord pour soulever la batterie.
    • Placez votre pouce sur le bord pour soulever la batterie.

  7. Retirez la batterie.
    • Retirez la batterie.

  8. Après avoir retiré la batterie, dévissez les vis de 4 3/16 "sur le couvercle en plastique noir à l'aide du tournevis cruciforme Phillips # 00. Après avoir retiré la batterie, dévissez les vis de 4 3/16 "sur le couvercle en plastique noir à l'aide du tournevis cruciforme Phillips # 00.
    • Après avoir retiré la batterie, dévissez les vis de 4 3/16 "sur le couvercle en plastique noir à l'aide du tournevis cruciforme Phillips # 00.

  9. Retirez le couvercle du casque du côté gauche et le couvercle du volume du côté droit du téléphone. Retirez le couvercle du casque du côté gauche et le couvercle du volume du côté droit du téléphone.
    • Retirez le couvercle du casque du côté gauche et le couvercle du volume du côté droit du téléphone.

  10. Retirez le couvercle en plastique noir de l'arrière du téléphone. Cela peut prendre un peu d'effort pour enlever.
    • Retirez le couvercle en plastique noir de l'arrière du téléphone. Cela peut prendre un peu d'effort pour enlever.

  11. L'antenne est située sur le côté opposé du couvercle en plastique noir. Utilisez la pince à épiler pour enlever l'antenne.
    • L'antenne est située sur le côté opposé du couvercle en plastique noir. Utilisez la pince à épiler pour enlever l'antenne.

  12. Le couvercle de l'antenne en caoutchouc gris devra également sortir. Utilisez la pince à épiler pour enlever la couverture grise.
    • Le couvercle de l'antenne en caoutchouc gris devra également sortir. Utilisez la pince à épiler pour enlever la couverture grise.

  13. Remplacer avec une nouvelle antenne.
    • Remplacer avec une nouvelle antenne.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Susan

Membre depuis le 11/07/2013

301 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

WRI115, Team 1-4, Ruszkiewicz Spring 2013 Membre de l'équipe WRI115, Team 1-4, Ruszkiewicz Spring 2013

WRI115-RUSZKIEWICZ-S13S1G4

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 135