Outils

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Placez le vérin hydraulique du sol sous le véhicule jusqu'à ce que la selle soit directement sous la traverse. La traverse est la longue poutre de support en métal qui court sous l'aile avant à l'aile arrière des deux côtés de la voiture.
    • Placez le vérin hydraulique du sol sous le véhicule jusqu'à ce que la selle soit directement sous la traverse.

    • La traverse est la longue poutre de support en métal qui court sous l'aile avant à l'aile arrière des deux côtés de la voiture.

    • La selle est la partie en métal rond du vérin qui se déplace vers le haut lorsque vous pompez la goupille.

  2. Pousse vers le bas le levier du vérin pour soulever la selle vers le haut afin qu'il entre en contact avec la traverse. Continuez à pousser vers le bas sur le levier pour soulever la voiture vers le haut.
    • Pousse vers le bas le levier du vérin pour soulever la selle vers le haut afin qu'il entre en contact avec la traverse. Continuez à pousser vers le bas sur le levier pour soulever la voiture vers le haut.

    Parcourez notre boutique
  4. Placez le support de crique sous le point de montage du vérin.
    • Placez le support de crique sous le point de montage du vérin.

    • Le point de montage du vérin est une saillie métallique sous chacune des portes de la voiture.

  5. Relevez le support de prise jusqu'à ce qu'il soit en contact avec le point de montage du vérin.
    • Relevez le support de prise jusqu'à ce qu'il soit en contact avec le point de montage du vérin.

    • Dans le cas où le jack de plancher échoue, le support de prise est conçu pour empêcher la voiture de tomber.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Shaun MacDonald

Membre depuis le 03/10/2012

1 947 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F12S24G27

4 membres

17 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 21

7 derniers jours : 180

30 derniers jours : 582

Total : 20,228