Vidéo d'introduction

Introduction

Si la vue éclatée du Pixel 3 XL n'a pas assouvi votre soif de démontages, notre équipe vidéo vous a préparé un démontage vidéo du Pixel 3.

Consultez notre compte Facebook, Instagram ou Twitter pour rester au courant. Si vous désirez recevoir nos vues éclatées directement dans votre boîte mail, inscrivez-vous à notre newsletter. Ou bien rendez-vous sur le canal iFixit de YouTube, likez, commentez et inscrivez-vous !

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre Google Pixel 3, utilisez notre manuel de réparation.

  1. Scoop démontage : après avoir trouvé un écran OLED fabriqué par Samsung dans le Pixel 3 XL, nous avons disséqué l'écran du Pixel 3 vanille. Surprise, c'est un écran LG !
    • Scoop démontage : après avoir trouvé un écran OLED fabriqué par Samsung dans le Pixel 3 XL, nous avons disséqué l'écran du Pixel 3 vanille. Surprise, c'est un écran LG !

    • La situation s'est complètement renversée depuis l'année dernière. Le Pixel 2 avait un panneau Samsung et on avait attribué à son grand frère un écran LG.

      • D'après les rumeurs, LG aurait travaillé dur à améliorer sa technologie mobile OLED. Nous sommes curieux de voir comment leurs nouveaux écrans s'en sortiront cette année !

    Ajouter un commentaire

  2. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
  3. Dernières pensées
    • Les seules vis sont des Torx T3 standard.
    • Des bandes adhésives étirables fixent la batterie. Sympa pour la réparation !
    • Les joints toriques et les adhésifs responsables de l'étanchéité compliquent toute réparation, mais diminuent le risque de devoir effectuer les réparations délicates de dommages dus à un dégât des eaux.
    • Réparer l'écran est beaucoup plus difficile que sur les modèles précédents et nécessite de démonter complètement le téléphone.
    • Quel que soit le composant à entretenir, vous devrez peiner à décoller (puis recoller) la coque arrière en verre.
    • Le verre à l'avant et à l'arrière augmente la vulnérabilité en cas de chute.
    Score de réparabilité
    4
    Score de réparabilité de 4 sur 10
    (10 étant le plus facile à réparer)

100%

Commencez à traduire ›

11 commentaires

Is the pixel 3 display supplied by Samsung like the pixel 3 xl?

Max Ulloa - Réponse

I’m sure they would have mentioned if it was not.

Milan Cosovic -

Sorry for the delay! The Pixel 3 model we got actually had a LG display! We’ve updated the teardown to reflect this.

Arthur Shi -

The Pixel 3 and 3XL phones have LG's POLED displays

madgear2707 -

Can you share the manufacturer of the display?

John Huffaker - Réponse

Samsung it is

Reza Hashimi -

Sorry for the delay! The Pixel 3 model we got actually had a LG display! We have updated our teardowns to reflect this.

Arthur Shi -

In person at a Verizon store the pixel 3xl colors are almost identical to note 9. But the 3 colors are off. Tested 3 locations same result. Not sure if the demo modes are using different saturation or not.

Brian Schumaker - Réponse

The loudspeakers or Pixel 3 are the same (or at least have same Power) or Pixel 3XL?

Arthur Schnitzler - Réponse

I noticed it was little louder toward the bottom of the xl. Like your a bit off center when watching a video.

Brian Schumaker -

Is there no proximity sensor?

C SUN - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 89

7 derniers jours : 496

30 derniers jours : 3,046

Total : 19,611