Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Vidéo d'introduction

Introduction

Nous ne sommes qu'au mois d'avril, mais nous avons déjà démonté deux téléphones pliables cette année ! Et en voici un troisième, le Mate Xs de la maison Huawei. Contrairement aux autres téléphones pliables, le Mate Xs porte son fragile écran OLED en plastique à l'extérieur, même quand il est plié.

Le Mate Xs n'est pas vendu aux États-Unis et ne peut utiliser aucun des services mobiles de Google sauf en faisant du piratage informatique. Donc Huawei a mis en place sa propre gamme de services, y compris une App Gallery et un service Mobile Cloud. Pas de Play Store en vue ! Démontons-le pour voir ce que nous réserve ce téléphone pliable à 2499 euros.

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre Huawei Mate Xs, utilisez notre manuel de réparation.

    Dernières pensées
    • Beaucoup de composants sont modulaires et peuvent être remplacés individuellement.
    • L'écran pliable fragile est remplaçable si vous y êtes vraiment déterminé.
    • La batterie est facile d'accès, mais un un adhésif herculéen rend son remplacement inutilement difficile.
    • Toute réparation commence (et se termine) par des coques externes collées avec un adhésif bien tenace.
    • Le port de charge est soudé directement sur la carte mère.
    Score de réparabilité
    2
    Score de réparabilité de 2 sur 10
    (10 étant le plus facile à réparer)

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 14

7 derniers jours : 98

30 derniers jours : 359

Total : 11,434