Vidéo d'introduction

Introduction

Nous ne sommes qu'au mois d'avril, mais nous avons déjà démonté deux téléphones pliables cette année ! Et en voici un troisième, le Mate Xs de la maison Huawei. Contrairement aux autres téléphones pliables, le Mate Xs porte son fragile écran OLED en plastique à l'extérieur, même quand il est plié.

Le Mate Xs n'est pas vendu aux États-Unis et ne peut utiliser aucun des services mobiles de Google sauf en faisant du piratage informatique. Donc Huawei a mis en place sa propre gamme de services, y compris une App Gallery et un service Mobile Cloud. Pas de Play Store en vue ! Démontons-le pour voir ce que nous réserve ce téléphone pliable à 2499 euros.

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre Huawei Mate Xs, utilisez notre manuel de réparation.

    Dernières pensées
    • Beaucoup de composants sont modulaires et peuvent être remplacés individuellement.
    • L'écran pliable fragile est remplaçable si vous y êtes vraiment déterminé.
    • La batterie est facile d'accès, mais un un adhésif herculéen rend son remplacement inutilement difficile.
    • Toute réparation commence (et se termine) par des coques externes collées avec un adhésif bien tenace.
    • Le port de charge est soudé directement sur la carte mère.
    Indice de réparabilité
    2
    Indice de réparabilité de 2 sur 10
    (10 étant le plus facile à réparer)

en fr

100%

Commencez à traduire ›

2 commentaires

Hi, I have a Huawei Mate Xs that I purchased online 3 months ago, however, I accidentally dropped it in the water and now it’s dead. Any chance you can send it to you to repair it for me? My email address is gordchew@gmail.com

Gordon Chew - Réponse

Hi! Have have a 2 year old Mate Xs and I took it to the Huawei Service Center and they said the mainboard needs to be replaced. Is it possible to replace just the on/off button in the mainboard? Also, is there a way to access the hard drive data even if the mainboard is not working well? Please let me know. My email is charlievelasco@gmail.com. Thank you very much!

Carlos “Charlie” Velasco - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 28

30 derniers jours : 118

Total : 16,666