Vidéo d'introduction

Cette vue éclatée n'est pas un tutoriel de réparation. Pour réparer votre OnePlus 6T, utilisez notre manuel de réparation.

    Dernières pensées
    • La batterie peut être enlevée en premier, une fois le téléphone ouvert. Il n'y a que peu de colle et une languette est présente pour faciliter son retrait.
    • Plusieurs composants sont modulaires et peuvent être remplacés individuellement.
    • Toutes les vis ont des têtes standard cruciformes.
    • Le remplacement de l'écran, qui est la réparation la plus courante, n'est pas la plus évidente à cause du design. (Il faut désassembler tout le téléphone pour le changer.)
    • Le verre à l'avant et à l'arrière double les risques de fissure, sans le bénéfice de la charge sans fil.
    • Le premier point d'accès pour toute réparation, la vitre arrière, est fermement collé au chassis.
    Score de réparabilité
    5
    Score de réparabilité de 5 sur 10
    (10 étant le plus facile à réparer)

100%

Commencez à traduire ›

How much does it cost to replace the screen on the Oneplus 6T?

Chen Ray - Réponse

€ 91,00 for the screen. Unclear the repair cost https://www.oneplus.com/uk/support/repai....

Screen less than half the cost of the Samsung s9. Key reason I bought this phone.

Andy Woods -

Where is the full report with picture of the board and components? (like the one on pixel3)

Javad Hadi - Réponse

Yeah… I notice the full reports are not a thing anymore… Bring them back, please.

Philippe Morin - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 142

7 derniers jours : 843

30 derniers jours : 4,358

Total : 6,553