Anglais
Français

Remplacement du haut-parleur inférieur de l'iPhone XS Max

Conditions préalables au tutoriel

Remplacement des vis Pentalobe de l’iPhone XS Max

Procédure d'ouverture

Remplacement de l'écran complet de l'iPhone XS Max

Informations sur le tutoriel

= Terminé = Incomplet

      Créer un titre.

      Étapes du tutoriel

      Étape 1

      Dévissez les cinq vis tri-point Y000 de 1,4 mm qui fixent le support au-dessous du Taptic Engine et du haut-parleur principal.

      Étape 2

      Le support adhère légèrement.

      Étape 3

      Dévissez la vis tri-point Y00 de 1,3 mm qui tient en place le cache du connecteur du haut-parleur.

      Étape 4

      Poussez le cache du connecteur du haut-parleur vers la batterie, puis soulevez-le pour le désemboîter et le retirer.

      Étape 5

      Prenez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever et débrancher le connecteur du haut-parleur.

      Étape 6

      Dévissez les trois vis qui fixent le haut-parleur :

      Étape 7

      Pendant que vous faites levier sur le haut-parleur, veillez à ne pas endommager la nappe du haut-parleur, que vous venez de débrancher. Si nécessaire, repliez la nappe vers la batterie de sorte qu'il y a de la place pour faire sortir le haut-parleur.

      Étape 8

      Tout en faisant levier sur le haut-parleur, prenez une pincette pour décoller la bande amortissante en plastique du bord supérieur du téléphone.

      Étape 9

      Saisissez le haut-parleur par les deux côtés et remuez-le de droite à gauche pour décoller l'adhésif qui le colle au bord inférieur de l'iPhone.

      Étape 10

      Retirez le haut-parleur.