Introduction

Avec ce tutoriel, remplacez la batterie de votre téléphone Huawei P10 Lite.

Insérez la pointe d'un iFlex entre la coque arrière et le châssis central et faites-la glisser sur tout le tour du téléphone pour faire céder l'adhésif. Si l'adhésif résiste trop, servez-vous d'un iOpener pour le faire ramollir. Si l'adhésif résiste trop, servez-vous d'un iOpener pour le faire ramollir.
  • Insérez la pointe d'un iFlex entre la coque arrière et le châssis central et faites-la glisser sur tout le tour du téléphone pour faire céder l'adhésif.

Ajouter un commentaire

Une fois que vous avez fait céder l'adhésif de tous les côtés, faites pivoter votre iFlex pour séparer la coque arrière du téléphone. Tournez la coque arrière vers la droite du téléphone. Tournez la coque arrière vers la droite du téléphone.
  • Une fois que vous avez fait céder l'adhésif de tous les côtés, faites pivoter votre iFlex pour séparer la coque arrière du téléphone.

  • Tournez la coque arrière vers la droite du téléphone.

Ajouter un commentaire

Retirez l'autocollant indicateur de contact liquide avec une pincette. Dévissez les deux vis cruciformes #00.
  • Retirez l'autocollant indicateur de contact liquide avec une pincette.

  • Dévissez les deux vis cruciformes #00.

  • Dévissez les quatre vis cruciformes #000.

Ajouter un commentaire

Kits RAM pour Mac
Accélérez votre Mac. Maximisez sa mémoire.
Kits RAM pour Mac
Augmentez la mémoire de votre Mac.
Ôtez la plaque de protection de la carte mère avec une pincette. Servez-vous de l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe du capteur d'empreintes digitales.
  • Ôtez la plaque de protection de la carte mère avec une pincette.

  • Servez-vous de l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter la nappe du capteur d'empreintes digitales.

    • Lors du remontage, appliquez à nouveau de l'adhésif là où c'est nécessaire.

Ajouter un commentaire

Dévissez la vis cruciforme #000. Retirez la plaque métallique qui recouvre la nappe de la batterie. Déconnectez la nappe de la batterie avec l'extrémité plate d'une spatule.
  • Dévissez la vis cruciforme #000.

  • Retirez la plaque métallique qui recouvre la nappe de la batterie.

  • Déconnectez la nappe de la batterie avec l'extrémité plate d'une spatule.

Ajouter un commentaire

Servez-vous d'un iOpener four faire ramollir l'adhésif sous la batterie. Insérez une spatule (spudger) entre la batterie et le châssis central pour ouvrir un espace. Insérez une carte en plastique dans cet espace pour couper l'adhésif sous la batterie.
  • Servez-vous d'un iOpener four faire ramollir l'adhésif sous la batterie.

  • Insérez une spatule (spudger) entre la batterie et le châssis central pour ouvrir un espace.

  • Insérez une carte en plastique dans cet espace pour couper l'adhésif sous la batterie.

    • Plusieurs nappes se trouvent sous la batterie. Ne les endommagez pas avec votre carte en plastique.

Ajouter un commentaire

Avec une spatule, coupez le reste de l'adhésif et faites levier pour sortir la batterie du téléphone. Ôtez la batterie.
  • Avec une spatule, coupez le reste de l'adhésif et faites levier pour sortir la batterie du téléphone.

  • Ôtez la batterie.

    • Lors du remontage, remettez de l'adhésif là où c'est nécessaire.

Ajouter un commentaire

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions en sens inverse et remettez de l'adhésif là où c'est nécessaire.

Une autre personne a terminé cette réparation.

85%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

12 894 Réputation

247 tutoriels rédigés

Équipe

Community

114 membres

5 912 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 15

7 derniers jours : 108

30 derniers jours : 551

Total : 1,398