Introduction

Suivez ce guide pour accéder à l'antenne du téléphone portable.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

Appuyez sur le bouton situé juste au-dessus du logo Sprint ™, puis faites glisser le couvercle vers le bas. Appuyez sur le bouton situé juste au-dessus du logo Sprint ™, puis faites glisser le couvercle vers le bas. Appuyez sur le bouton situé juste au-dessus du logo Sprint ™, puis faites glisser le couvercle vers le bas.
  • Appuyez sur le bouton situé juste au-dessus du logo Sprint ™, puis faites glisser le couvercle vers le bas.

Ajouter un commentaire

Utilisez la petite encoche sur le côté gauche du téléphone pour retirer la batterie. Utilisez la petite encoche sur le côté gauche du téléphone pour retirer la batterie.
  • Utilisez la petite encoche sur le côté gauche du téléphone pour retirer la batterie.

Ajouter un commentaire

Retirez le stylet du téléphone / Faites de cette image un gros plan en zoomant sur le stylet.
  • Retirez le stylet du téléphone / Faites de cette image un gros plan en zoomant sur le stylet.

Ajouter un commentaire

Après avoir retiré la batterie et le stylet, dévissez les 5 vis Torx (à l'aide d'un tournevis Torx T-5) / Utilisez un tournevis Torx T-5 pour dévisser les 5 vis Torx. / Faites un gros plan des vis.
  • Après avoir retiré la batterie et le stylet, dévissez les 5 vis Torx (à l'aide d'un tournevis Torx T-5) / Utilisez un tournevis Torx T-5 pour dévisser les 5 vis Torx. / Faites un gros plan des vis.

Ajouter un commentaire

En utilisant le spudger, enlevez le petit patch caoutchouté sous l'antenne. / Faites un gros plan de cette image pour cette étape aussi bien en zoomant.
  • En utilisant le spudger, enlevez le petit patch caoutchouté sous l'antenne. / Faites un gros plan de cette image pour cette étape aussi bien en zoomant.

Ajouter un commentaire

Dévissez les deux dernières vis en utilisant le même tournevis. / Aucune modification nécessaire
  • Dévissez les deux dernières vis en utilisant le même tournevis. / Aucune modification nécessaire

Ajouter un commentaire

À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le boîtier arrière pour desserrer l'antenne. /L'outil d'ouverture en plastique est-il fourni avec le téléphone? Quel est exactement cet outil?
  • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement le boîtier arrière pour desserrer l'antenne. /L'outil d'ouverture en plastique est-il fourni avec le téléphone? Quel est exactement cet outil?

Ajouter un commentaire

Une fois l'antenne détachée, retirez l'antenne du téléphone./ les modifications sont inutiles
  • Une fois l'antenne détachée, retirez l'antenne du téléphone./ les modifications sont inutiles

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

John Rainier Solanzo

Membre depuis le 17/04/2012

4 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S12G37

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 620