Introduction

Ce tutoriel vous aide à remplacer l'écran complet de votre Samsung Galaxy S5 Mini.

Insérez un ongle ou un outil d'ouverture dans la fente située au-dessus du bouton de marche. Retirez délicatement la coque de l'arrière du téléphone. Les clips en plastique feront un petit bruit sec en s'ouvrant.
  • Insérez un ongle ou un outil d'ouverture dans la fente située au-dessus du bouton de marche.

  • Retirez délicatement la coque de l'arrière du téléphone.

  • Les clips en plastique feront un petit bruit sec en s'ouvrant.

Ajouter un commentaire

Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans la fente en bas de la batterie. Faites délicatement levier pour retirer la batterie du téléphone. Lorsque vous remplacez la batterie, assurez-vous que les contacts sont alignés et appuyez légèrement. La batterie semblera partir dans plusieurs directions, donc ne forcez pas.
  • Insérez un ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans la fente en bas de la batterie.

  • Faites délicatement levier pour retirer la batterie du téléphone.

  • Lorsque vous remplacez la batterie, assurez-vous que les contacts sont alignés et appuyez légèrement. La batterie semblera partir dans plusieurs directions, donc ne forcez pas.

Ajouter un commentaire

Retournez le téléphone et posez-le à l'envers sur une surface plane de façon à ce que l'arrière soit face à vous.. Avec une spatule (spudger) ou un outil d'ouverture en plastique, faites levier sur le connecteur de la nappe du bouton home et déconnectez-le. Lors du remontage, faites passer le connecteur de la nappe du bouton home à travers la fente dans l'ensemble écran.
  • Retournez le téléphone et posez-le à l'envers sur une surface plane de façon à ce que l'arrière soit face à vous..

  • Avec une spatule (spudger) ou un outil d'ouverture en plastique, faites levier sur le connecteur de la nappe du bouton home et déconnectez-le.

  • Lors du remontage, faites passer le connecteur de la nappe du bouton home à travers la fente dans l'ensemble écran.

  • Avec un iOpener, faites ramollir l'adhésif sous l'écran.

Ajouter un commentaire

Retournez le téléphone et posez-le à l'endroit. Insérez un outil d'ouverture en plastique ou un médiator dans l'espace entre l'écran et le cadre et faites-le passer le long du côté droit du téléphone pour faire céder l'adhésif. Soulevez délicatement l'ensemble écran du châssis jusqu'à obtenir un petit interstice et laissez le premier médiator dans le coin inférieur droit, à côté du bouton home.
  • Retournez le téléphone et posez-le à l'endroit.

  • Insérez un outil d'ouverture en plastique ou un médiator dans l'espace entre l'écran et le cadre et faites-le passer le long du côté droit du téléphone pour faire céder l'adhésif.

  • Soulevez délicatement l'ensemble écran du châssis jusqu'à obtenir un petit interstice et laissez le premier médiator dans le coin inférieur droit, à côté du bouton home.

  • Insérez un second médiator et faites-le glisser vers le coin supérieur gauche du téléphone pour faire céder l'adhésif sous l'écran.

  • N'insérez pas le médiator sur plus de 30 mm. Quelques composants risquent d'être endommagés.

Ajouter un commentaire

Refaites chauffer l'écran de votre téléphone avec l'iOpener, en particulier le haut et le côté gauche de l'écran. Insérez un troisième médiator et faites-le soigneusement glisser vers le coin supérieur gauche du téléphone. Faites attention à la caméra frontale et au haut-parleur ! Insérez un troisième médiator et faites-le soigneusement glisser vers le coin supérieur gauche du téléphone. Faites attention à la caméra frontale et au haut-parleur !
  • Refaites chauffer l'écran de votre téléphone avec l'iOpener, en particulier le haut et le côté gauche de l'écran.

  • Insérez un troisième médiator et faites-le soigneusement glisser vers le coin supérieur gauche du téléphone. Faites attention à la caméra frontale et au haut-parleur !

Ajouter un commentaire

Insérez un quatrième médiator et faites-le glisser vers le coin inférieur gauche, près de votre bouton home. Faites pivoter le médiator dans le coin supérieur droit pour soulever l'écran. S'il reste toujours pris, déplacez les quatre médiators le long du cadre comme précédemment pour trouver les restes d'adhésif. N'enlevez pas encore l'ensemble écran du châssis. Il est toujours connecté par une nappe.
  • Insérez un quatrième médiator et faites-le glisser vers le coin inférieur gauche, près de votre bouton home.

  • Faites pivoter le médiator dans le coin supérieur droit pour soulever l'écran. S'il reste toujours pris, déplacez les quatre médiators le long du cadre comme précédemment pour trouver les restes d'adhésif.

  • N'enlevez pas encore l'ensemble écran du châssis. Il est toujours connecté par une nappe.

Ajouter un commentaire

Maintenez la partie supérieure de l'ensemble écran près du cadre. Débranchez le connecteur de la nappe de l'écran avec une spatule (spudger).
  • Maintenez la partie supérieure de l'ensemble écran près du cadre.

  • Débranchez le connecteur de la nappe de l'écran avec une spatule (spudger).

Ajouter un commentaire

  • Avec une ventouse, soulevez l'écran du téléphone. Le connecteur de la nappe du bouton home devrait sortir avec l'écran à travers un petit trou dans le châssis. Si ce n'est pas le cas, servez-vous d'une pincette pour l'aider à sortir.

  • Retirez l'ensemble écran du téléphone.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jon Kuzmich

Membre depuis le 29/09/2014

1 743 Réputation

28 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F14S12G4

5 membres

32 tutoriels rédigés

Hi, there! I assume, I can fix the occasional malfunction of my display backpane light. I dropped the phone on the floor one day, and now I sometimes have to knock on die upper right corner of the display to get it working again. Will try to check the connector.

tiger - Réponse

When I reassemble the display after a repair, will the glue work again? Do I have to heat it on reassembly to make it sticky again? Will it still be waterproof after repair?

todd - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 9

7 derniers jours : 77

30 derniers jours : 315

Total : 16,348