Introduction

Ce guide vous montrera comment accéder à la carte de contrôle LCD et à la carte de contrôle de rétroéclairage sur un moniteur Apple Cinema Display M8149. Les outils nécessaires pour cette section sont le spudger et le tournevis PH 2.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de commencer, assurez-vous que l’écran est UNPLUGGED. Dans le cas contraire, vous risquez de vous électrocuter et de vous blesser gravement. Retournez le Cinéma pour qu’il soit face visible et que les pieds ne soient pas dirigés vers vous. À l’aide du tournevis PH 2, dévissez les vis à trois pieds (9,52 x 4,43 mm).
    • Avant de commencer, assurez-vous que l’écran est UNPLUGGED. Dans le cas contraire, vous risquez de vous électrocuter et de vous blesser gravement.

    • Retournez le Cinéma pour qu’il soit face visible et que les pieds ne soient pas dirigés vers vous.

    • À l’aide du tournevis PH 2, dévissez les vis à trois pieds (9,52 x 4,43 mm).

    • Retirez le pied arrière du support de charnière en le saisissant et en le tirant vers le haut.

  2. Localisez et retirez les vis de la plaque arrière (5,25 x 4,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2. Soulevez la plaque arrière de l'écran. Retirez complètement la plaque arrière et mettez-la de côté.
    • Localisez et retirez les vis de la plaque arrière (5,25 x 4,43 mm) à l'aide du tournevis PH 2.

    • Soulevez la plaque arrière de l'écran.

    • Retirez complètement la plaque arrière et mettez-la de côté.

  3. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. À l'aide du tournevis PH 2, retirez les quatre vis de rebord (9,52 x 3,43 mm) situées sur le rebord extérieur du couvercle en métal. Ensuite, dévisser les quatre vis du couvercle (11,91 x 2,89 mm) à l’aide du tournevis PH 2.
    • À l'aide du tournevis PH 2, retirez les quatre vis de rebord (9,52 x 3,43 mm) situées sur le rebord extérieur du couvercle en métal.

    • Ensuite, dévisser les quatre vis du couvercle (11,91 x 2,89 mm) à l’aide du tournevis PH 2.

  5. Débranchez la grande fiche qui connecte la carte de contrôle au reste de l'écran. Débranchez les connecteurs bleu et gris sur le côté droit de la carte de commande. Débranchez les connecteurs bleu et gris sur le côté gauche de la carte de contrôle.
    • Débranchez la grande fiche qui connecte la carte de contrôle au reste de l'écran.

    • Débranchez les connecteurs bleu et gris sur le côté droit de la carte de commande.

    • Débranchez les connecteurs bleu et gris sur le côté gauche de la carte de contrôle.

  6. Soulevez le grand couvercle en métal qui recouvre tout l'écran. Soulevez le grand couvercle en métal qui recouvre tout l'écran.
    • Soulevez le grand couvercle en métal qui recouvre tout l'écran.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brett Murphy

Membre depuis le 01/04/2011

168 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-S11S10G41

5 membres

12 tutoriels rédigés

thank you for this guide. my 22" adc didn't want to start up. after following this guide, it now works with my G4. thank you

thereddrag0n - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 7

Total : 4,491