Introduction

Les lignes verticales sont un problème fréquent rencontré par les réparateurs après avoir remplacé l'écran sur un iPhone. La plupart du temps, il ne s'agit pas d'un écran défectueux et le problème peut être résolu avec un petit dépannage.

Si le problème persiste, vous avez sûrement une pièce défectueuse.

    • L'électricité statique est souvent coupable de la défectuosité de l'écran.

    • Reliez-vous ainsi que l'appareil à la terre pour décharger toute électricité statique accumulée avant de continuer la réparation. L'idéal pour cela est d'utiliser un tapis antistatique et de porter un bracelet antistatique.

  1. Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  2. Vérifiez les connexions entre les câbles reliant l'écran à la carte mère. De la saleté, de la poussière ou des débris peuvent causer une mauvaise connexion et doivent être nettoyés avec une brosse et de l'alcool isopropylique (d'une teneur d'au moins 90 %). Inspectez les connecteurs et nettoyez-les si nécessaire. L'alcool isopropylique risque d'irriter légèrement les yeux et la peau. Portez des gants et des lunettes de protection lorsque vous manipulez de l'alcool isopropylique. L'alcool isopropylique risque d'irriter légèrement les yeux et la peau. Portez des gants et des lunettes de protection lorsque vous manipulez de l'alcool isopropylique.
    • Vérifiez les connexions entre les câbles reliant l'écran à la carte mère. De la saleté, de la poussière ou des débris peuvent causer une mauvaise connexion et doivent être nettoyés avec une brosse et de l'alcool isopropylique (d'une teneur d'au moins 90 %). Inspectez les connecteurs et nettoyez-les si nécessaire.

    • L'alcool isopropylique risque d'irriter légèrement les yeux et la peau. Portez des gants et des lunettes de protection lorsque vous manipulez de l'alcool isopropylique.

  3. L'écran comporte une puce IC qui pourrait être endommagée. Vérifiez particulièrement les coins supérieurs gauche et droit de l'écran. Tout signe de dégâts indique que la pièce est défectueuse et doit être remplacée par une nouvelle.
    • L'écran comporte une puce IC qui pourrait être endommagée. Vérifiez particulièrement les coins supérieurs gauche et droit de l'écran. Tout signe de dégâts indique que la pièce est défectueuse et doit être remplacée par une nouvelle.

Conclusion

Les écrans sont des pièces fragiles.

100%

Commencez à traduire ›

Matt Zieminski

Membre depuis le 23/02/2015

7 733 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

287 membres

811 tutoriels rédigés

i had a same problem so can someone sent me the video so that video will help me a lot thanks

Suman Biswa - Réponse

i have 4he same problem, mines worse, soon as i turn it on verticle lines its bad you cannot see any thing only lines.. brand new screen with lcd, its not working!!! any solutions? im thinking of o new logic board…

jubonygill - Réponse

I had the same problem when removing and installing an iPhone 6 plus battery. After connecting all four flex cables to the mother board the phone either would not boot up or there were vertical lines on the display. Basics, basics, basics……unplug battery connector. Unplug all four flex cable connectors. Re-attach all four flex cable connectors, then connect battery flex cable. After installing both metal shields and closing the phone it booted up properly and worked just like new. Viola!

bassinbill42 - Réponse

Did you have any problems after doing that to your phone? Or does it still have the lines?

sscorpion34 -

How to fix the vertical lines camera on iPhone 6

Renz Mendi - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 395

7 derniers jours : 853

30 derniers jours : 3,611

Total : 245,262