Introduction

Il est en général difficile de retirer la batterie la première fois, et pas du tout nécessaire pour le remplacement d'un composant simple tel que la caméra arrière.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avant de commencer, déchargez votre batterie iPhone en dessous de 25%. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et / ou exploser si elle est perforée accidentellement. Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.
    • Avant de commencer, déchargez votre batterie iPhone en dessous de 25%. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et / ou exploser si elle est perforée accidentellement.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.

    • Sur le boîtier arrière de votre iPhone 4, il y a ou bien deux vis cruciformes #000 ou bien des vis Apple 5 points Pentalobe (deuxième image). Vérifiez de quelles vis il s'agit et assurez-vous d'avoir le tournevis qu'il vous faut pour les enlever.

    • Enlevez les deux vis de 3,6 mm (Pentalobe ou cruciforme #000) près du connecteur de dock.

    • Assurez-vous que le tournevis a une bonne prise lorsque vous retirez les vis Pentalobe, car elles dérapent très facilement.

    • Lors du remontage, nous vous conseillons de remplacer les vis 5 points par des vis cruciformes équivalentes. Notre Liberation Kit vous fournit les outils et les vis nécessaires pour remplacer les vis Pentalobe par des vis cruciformes.

  2. Faites glisser la vitre arrière vers le bord supérieur de l'iPhone. La vitre va se déplacer d'environ 2 mm.
    • Faites glisser la vitre arrière vers le bord supérieur de l'iPhone.

    • La vitre va se déplacer d'environ 2 mm.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Attrapez la vitre arrière et retirez-la de l'iPhone. Vous pouvez également utiliser une petite ventouse.
    • Attrapez la vitre arrière et retirez-la de l'iPhone. Vous pouvez également utiliser une petite ventouse.

    • Si vous installez une nouvelle vitre arrière, assurez-vous d'enlever l'autocollant de protection en plastique de l'intérieur de la lentille de la caméra et l'autocollant de la large zone noire près de la lentille.

  5. Retirez l'unique vis cruciforme de 2,5 mm fixant le connecteur de la batterie à la carte mère.
    • Retirez l'unique vis cruciforme de 2,5 mm fixant le connecteur de la batterie à la carte mère.

    • Placez simplement un tournevis sur un aimant pendant quelques minutes pour le magnétiser. Ceci facilitera le retrait des vis ainsi que leur remontage.

  6. A l'aide d'un outil en plastique, retirez délicatement le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, retirez délicatement le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère.

    • Faites très attention de ne faire levier que sur le connecteur de la batterie et non pas sur la prise sur la carte mère. Si vous faites levier sur la prise sur la carte mère, vous risquez de la casser complètement.

    • Retirez le clip en métal couvrant le connecteur de l'antenne.

    • Le sébum sur vos doigts risque de causer des problèmes d'interférences sans fil. Veillez à ne pas utiliser vos doigts.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

revher

Membre depuis le 17/08/2013

3 980 Réputation

2 tutoriels rédigés

thank you for battery disconnect

ovikumarbarman - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 6

Total : 19,014