Introduction

Ces étapes montrent comment retirer le boîtier avant du téléphone. Cela permet d'accéder à de nombreux composants situés sur la face externe du téléphone.

Retirez les quatre bouchons gris en utilisant une pince à épiler ou une punaise.
  • Retirez les quatre bouchons gris en utilisant une pince à épiler ou une punaise.

Ajouter un commentaire

Retirez les quatre vis qui sont maintenant exposées à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.
  • Retirez les quatre vis qui sont maintenant exposées à l'aide d'un tournevis Phillips # 00.

  • Assurez-vous de mettre les vis dans un endroit sûr car elles sont très petites et faciles à perdre.

Ajouter un commentaire

  • Une fois toutes les vis retirées, utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever le boîtier du reste du téléphone.

  • Insérez l'outil d'ouverture dans la fente entre le boîtier et le téléphone. Appliquez une pression pour séparer les deux pièces.

  • Faites cela sur toute la longueur de l'écran jusqu'à ce que le boitier ne soit plus attachée au téléphone.

Ajouter un commentaire

  • Le boîtier peut maintenant être retiré et l'intérieur de la façade est accessible.

Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ryan Bishop

Membre depuis le 17/04/2012

1 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S12G39

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 677