Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour ouvrir votre smartphone Huawei P9.

  1. Tout d'abord, éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de carte SIM. Dévissez les deux vis Pentalobe P2 situées en bas de l'appareil, près du port USB C. Si la vitre est fissurée, collez-y quelques bandes de  scotch pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre et pour avoir une meilleure prise lorsque vous ouvrez le téléphone.
    • Tout d'abord, éteignez votre téléphone et retirez le tiroir de carte SIM.

    • Dévissez les deux vis Pentalobe P2 situées en bas de l'appareil, près du port USB C.

    • Si la vitre est fissurée, collez-y quelques bandes de scotch pour protéger vos yeux d'éventuels éclats de verre et pour avoir une meilleure prise lorsque vous ouvrez le téléphone.

  2. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  3. A l'aide d'un iSclack ou d'une ventouse avec poignée, séparez l'ensemble écran du panneau arrière. Ne retirez pas encore complètement le panneau arrière. Il y a encore une nappe ! Elle relie le lecteur d'empreintes digitales à l'ensemble écran.
    • A l'aide d'un iSclack ou d'une ventouse avec poignée, séparez l'ensemble écran du panneau arrière.

    • Ne retirez pas encore complètement le panneau arrière. Il y a encore une nappe ! Elle relie le lecteur d'empreintes digitales à l'ensemble écran.

  4. Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger). Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger).
    • Déconnectez le lecteur d'empreintes digitales à l'aide d'une spatule (spudger).

Conclusion

66%

Commencez à traduire ›

Tobias Isakeit

Membre depuis le 31/03/2014

61 538 Réputation

131 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

10 255 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 12

7 derniers jours : 43

30 derniers jours : 218

Total : 6,202