Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Condition préalable uniquement pour détacher l'écran complet.

  1. Assurez vous que la batterie est déconnectée avant de toucher aux nappes dans cette étape. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger (spatule) ou d'un ongle, faites levier sur les deux connecteurs d'écran inférieurs afin de les déconnecter de leurs prises sur la carte mère. Pour remettre des connecteurs à pression, appuyez sur un côté jusqu'à ce qu'il se mette en place avec un clic, puis répétez la même chose de l'autre côté. N'appuyez pas sur le milieu. Si le connecteur est ne serait-ce qu'un peu mal aligné, il risque de se tordre et causer des dommages permanents.
    • Assurez vous que la batterie est déconnectée avant de toucher aux nappes dans cette étape.

    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger (spatule) ou d'un ongle, faites levier sur les deux connecteurs d'écran inférieurs afin de les déconnecter de leurs prises sur la carte mère.

    • Pour remettre des connecteurs à pression, appuyez sur un côté jusqu'à ce qu'il se mette en place avec un clic, puis répétez la même chose de l'autre côté. N'appuyez pas sur le milieu. Si le connecteur est ne serait-ce qu'un peu mal aligné, il risque de se tordre et causer des dommages permanents.

    • Si vous avez un écran blanc, des lignes blanches sur l'écran, ou s'il n'y a pas de retour tactile après que vous ayez remonté votre iPhone, essayez de déconnecter et soigneusement reconnecter les deux nappes et vérifiez qu'elles sont bien insérées.

  2. Retirez les trois vis tri-point Y000 fixant le support au dessus du connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal: Une vis de 1,3 mm Deux vis de 1,0 mm
    • Retirez les trois vis tri-point Y000 fixant le support au dessus du connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal:

    • Une vis de 1,3 mm

    • Deux vis de 1,0 mm

    • Retirez le support.

  3. Déconnectez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal de sa prise sur la carte mère. Ce connecteur à pression doit également être remis un côté à la fois, pour réduire le risque de le tordre.
    • Déconnectez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal de sa prise sur la carte mère.

    • Ce connecteur à pression doit également être remis un côté à la fois, pour réduire le risque de le tordre.

  4. Retirez l'écran complet.
Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Paige Reisman

Membre depuis le 07/04/2014

21 119 Réputation

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 5,268