Introduction

Prérequis pour détacher l'ensemble écran.

  1. Dévissez les cinq vis de différentes longueurs, qui fixent le cache du connecteur de la carte mère : Trois vis Y000 de 1,0 mm
    • Dévissez les cinq vis de différentes longueurs, qui fixent le cache du connecteur de la carte mère :

    • Trois vis Y000 de 1,0 mm

    • Une vis Y000 de 1,3 mm

    • Une vis cruciforme de 3,7 mm

    • Tout au long de la réparation, gardez la trace de chaque vis et assurez-vous de les revisser toutes là où elles étaient auparavant afin d'éviter d'endommager votre iPhone.

  2. Ôtez le cache.
    • Ôtez le cache.

    • Il se peut que le cache adhère légèrement en place. Soulevez-le délicatement, mais fermement pour le détacher.

    • Lors du remontage, voilà le moment idéal pour allumer votre iPhone et tester toutes les fonctions avant de refixer l'écran. Assurez-vous d'éteindre à nouveau votre iPhone avant de continuer à le remonter.

  3. Faites levier avec une spatule (spudger) ou un ongle propre pour soulever le connecteur de la batterie hors de sa prise sur la carte mère. Essayez de ne pas abîmer les joints en silicone noir qui entourent cette prise et d'autres sur la carte mère. Ces joints sont une protection supplémentaire contre l'intrusion de liquides et de poussières.
    • Faites levier avec une spatule (spudger) ou un ongle propre pour soulever le connecteur de la batterie hors de sa prise sur la carte mère.

    • Essayez de ne pas abîmer les joints en silicone noir qui entourent cette prise et d'autres sur la carte mère. Ces joints sont une protection supplémentaire contre l'intrusion de liquides et de poussières.

    • Repliez et écartez légèrement le connecteur de la carte mère pour éviter qu'il touche accidentellement sa prise et que le téléphone soit alimenté pendant la réparation.

  4. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Servez-vous d'une spatule ou d'un ongle pour soulever et débrancher le connecteur de la nappe des capteurs du panneau frontal. Servez-vous d'une spatule ou d'un ongle pour soulever et débrancher le connecteur de la nappe des capteurs du panneau frontal.
    • Servez-vous d'une spatule ou d'un ongle pour soulever et débrancher le connecteur de la nappe des capteurs du panneau frontal.

  6. Avec une spatule on un ongle, débranchez le connecteur de la nappe du panneau OLED. Pour rebrancher un connecteur à pression, positionnez-le soigneusement et appuyez d'un côté jusqu'à ce qu'il s'enclenche avec un clic, puis recommencez de l'autre côté. N'appuyez pas au milieu. Si le connecteur est mal aligné, les broches peuvent se déformer et causer des dommages irréversibles.
    • Avec une spatule on un ongle, débranchez le connecteur de la nappe du panneau OLED.

    • Pour rebrancher un connecteur à pression, positionnez-le soigneusement et appuyez d'un côté jusqu'à ce qu'il s'enclenche avec un clic, puis recommencez de l'autre côté. N'appuyez pas au milieu. Si le connecteur est mal aligné, les broches peuvent se déformer et causer des dommages irréversibles.

  7. Prenez une spatule ou un ongle pour débrancher le connecteur de la nappe de la vitre tactile de sa prise. Ce connecteur encastré n'est pas évident à rebrancher. Prenez votre temps et alignez-le soigneusement, puis appuyez délicatement avec votre doigt, d'abord d'un côté, puis de l'autre. Vous devriez sentir un clic quand il s'enclenche.
    • Prenez une spatule ou un ongle pour débrancher le connecteur de la nappe de la vitre tactile de sa prise.

    • Ce connecteur encastré n'est pas évident à rebrancher. Prenez votre temps et alignez-le soigneusement, puis appuyez délicatement avec votre doigt, d'abord d'un côté, puis de l'autre. Vous devriez sentir un clic quand il s'enclenche.

    • Si une partie de votre écran ne réagit pas après votre réparation, débranchez la batterie, puis rebranchez ce connecteur en veillant à ce qu'il s'enclenche complètement et que ni poussières ni débris ne bouchent la prise.

  8. La nappe des capteurs du panneau frontal adhère légèrement. Soulevez délicatement la nappe pour la décoller. Soulevez délicatement la nappe pour la décoller.
    • La nappe des capteurs du panneau frontal adhère légèrement.

    • Soulevez délicatement la nappe pour la décoller.

  9. Ôtez l'ensemble écran.
Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

252 578 Réputation

216 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

9 416 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 45