Introduction

Avec ce tutoriel, remplacez l'ensemble écran complet.

  1. Retirez les dix vis suivantes par lesquelles le boîtier inférieur est fixé au boîtier supérieur :
    • Retirez les dix vis suivantes par lesquelles le boîtier inférieur est fixé au boîtier supérieur :

    • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm.

  2. En vous servant des deux mains, soulevez le boîtier inférieur au niveau de la fente pour le libérer des deux clips par lesquels il est fixé au boîtier supérieur. Retirez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.
    • En vous servant des deux mains, soulevez le boîtier inférieur au niveau de la fente pour le libérer des deux clips par lesquels il est fixé au boîtier supérieur.

    • Retirez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

  3. Retirez les deux vis Pentalobe P5 disposées le long du côté supérieur de la batterie.
    • Retirez les deux vis Pentalobe P5 disposées le long du côté supérieur de la batterie.

    • Il n'est pas indispensable de retirer la batterie en suivant les étapes 3 à 6 pour remplacer le disque dur. Il est cependant recommandé de retirer toutes les sources d'alimentation des éléments électroniques avant de travailler sur ces derniers.

  4. À l'aide de la pointe d'un spudger, repliez la languette de l'autocollant portant la mention « Warning: Do not remove the battery » (Avertissement : ne pas retirer la batterie) et, de l'autre main, retirez la vis Torx cinq points de sécurité masquée par la languette.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, repliez la languette de l'autocollant portant la mention « Warning: Do not remove the battery » (Avertissement : ne pas retirer la batterie) et, de l'autre main, retirez la vis Torx cinq points de sécurité masquée par la languette.

  5. Soulevez la batterie en tirant sur la languette d'extraction et dégagez-la du boîtier supérieur. N'essayez pas de retirer complètement la batterie pour le moment.
    • Soulevez la batterie en tirant sur la languette d'extraction et dégagez-la du boîtier supérieur.

    • N'essayez pas de retirer complètement la batterie pour le moment.

  6. Inclinez la batterie vers l'arrière suffisamment pour accéder au connecteur du câble de la batterie.
    • Inclinez la batterie vers l'arrière suffisamment pour accéder au connecteur du câble de la batterie.

    • Débranchez le câble de la batterie de sa prise sur la carte mère et retirez la batterie du boîtier supérieur.

  7. Apple colle une petite bande en plastique transparent avec de l'adhésif d'un côté de la carte mère, derrière le connecteur de la nappe de la caméra pour le maintenir dans sa prise. Quand vous le mettez de côté, veillez à ne briser aucun des composants montés sur la surface de la carte mère.
    • Apple colle une petite bande en plastique transparent avec de l'adhésif d'un côté de la carte mère, derrière le connecteur de la nappe de la caméra pour le maintenir dans sa prise. Quand vous le mettez de côté, veillez à ne briser aucun des composants montés sur la surface de la carte mère.

    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), pivotez le clapet de retenue en plastique pour l'éloigner du connecteur de la nappe de la caméra.

  8. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  9. Retirez la nappe de la caméra de sa prise sur la carte mère. Tirez sur le connecteur parallèlement à la surface de la carte mère et non vers le haut.
    • Retirez la nappe de la caméra de sa prise sur la carte mère.

    • Tirez sur le connecteur parallèlement à la surface de la carte mère et non vers le haut.

  10. Décollez la nappe de la caméra de la bande adhésive la fixant au lecteur optique.
    • Décollez la nappe de la caméra de la bande adhésive la fixant au lecteur optique.

  11. Cette étape est seulement nécessaire si vous avez un écran anti-reflet. Si vous avez un écran brillant, passez à l'étape 12. Déconnectez la nappe Bluetooth en tirant l'extrémité mâle tout droit hors de sa prise.
    • Cette étape est seulement nécessaire si vous avez un écran anti-reflet. Si vous avez un écran brillant, passez à l'étape 12.

    • Déconnectez la nappe Bluetooth en tirant l'extrémité mâle tout droit hors de sa prise.

    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le câble d'antenne Bluetooth hors de sa prise sur la carte.

  12. Cette étape est seulement nécessaire, si vous avez un écran anti-reflet. Dévissez les deux vis cruciformes de 8 mm fixant le support de la nappe Bluetooth/caméra au boîtier supérieur.
    • Cette étape est seulement nécessaire, si vous avez un écran anti-reflet.

    • Dévissez les deux vis cruciformes de 8 mm fixant le support de la nappe Bluetooth/caméra au boîtier supérieur.

    • Une des vis pourrait rester prise dans la boucle de mise à la terre de la nappe Bluetooth/caméra. Si vous remplacez l'écran, veillez à transférer cette vis sur le nouveau.

    • Ôtez l'ensemble du support nappe/carte Bluetooth du boîtier supérieur.

  13. Cette étape concerne uniquement les ordinateurs à écran brillant. Dévissez les deux vis cruciformes de 8 mm, fixant le support de la nappe de la caméra au boîtier supérieur.
    • Cette étape concerne uniquement les ordinateurs à écran brillant.

    • Dévissez les deux vis cruciformes de 8 mm, fixant le support de la nappe de la caméra au boîtier supérieur.

    • Une des vis pourrait rester prise dans la boucle de mise à la terre de la nappe de la caméra. Si vous remplacez l'écran, veillez à transférer la vis sur le nouvel écran.

    • Ôtez le support de la nappe de la caméra du boîtier supérieur.

  14. Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et faites-la pivoter vers le côté DC-In (prise d'alimentation) de l'ordinateur. Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et faites-la pivoter vers le côté DC-In (prise d'alimentation) de l'ordinateur.
    • Saisissez la languette en plastique fixée au dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran et faites-la pivoter vers le côté DC-In (prise d'alimentation) de l'ordinateur.

  15. Dévissez l'unique vis cruciforme de 7 mm fixant le support du câble de données de l'écran au boîtier supérieur. Cette vis pourrait rester prise dans la boucle de mise à la terre du câble de données de l'écran. Si vous remplacez l'écran, veillez à transférer cette vis sur le nouvel écran.
    • Dévissez l'unique vis cruciforme de 7 mm fixant le support du câble de données de l'écran au boîtier supérieur.

    • Cette vis pourrait rester prise dans la boucle de mise à la terre du câble de données de l'écran. Si vous remplacez l'écran, veillez à transférer cette vis sur le nouvel écran.

    • Ôtez le support du câble de données de l'écran du boîtier supérieur.

  16. Assurez-vous que le dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran est tourné vers le côté DC-In de l'ordinateur
    • Assurez-vous que le dispositif de verrouillage du câble de données de l'écran est tourné vers le côté DC-In de l'ordinateur

    • Veillez à tirer sur le connecteur parallèlement à la surface de la carte mère et non tout droit vers le haut.

  17. Dévissez les deux vis Torx T6 extérieures fixant chacune des deux charnières de l'écran au boîtier supérieur (quatre vis au total). Dévissez les deux vis Torx T6 extérieures fixant chacune des deux charnières de l'écran au boîtier supérieur (quatre vis au total).
    • Dévissez les deux vis Torx T6 extérieures fixant chacune des deux charnières de l'écran au boîtier supérieur (quatre vis au total).

  18. Ouvrez votre MacBook Pro de sorte que l'écran est perpendiculaire au boîtier supérieur.
    • Ouvrez votre MacBook Pro de sorte que l'écran est perpendiculaire au boîtier supérieur.

    • Posez votre MacBook Pro ouvert sur une table comme sur la photo.

    • Pendant que vous maintenez l'écran et le boîtier supérieur de la main gauche, dévissez la vis Torx T6 restante de la fixation inférieure de l'écran.

  19. Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier inférieur et donc de les abîmer.
    • Veillez à maintenir l'écran et le boîtier supérieur avec votre main gauche. Si vous les lâchez, vous risquez de faire tomber l'écran ou le boîtier inférieur et donc de les abîmer.

    • Dévissez la dernière vis Torx T6 fixant l'écran au boîtier supérieur.

  20. Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le légèrement pivoter vers le haut de l'écran de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur. Faites pivoter et éloignez légèrement l'écran du boîtier supérieur. Soulevez et éloignez l'écran du boîtier supérieur en veillant à ce que aucune fixation ni aucune nappe ne reste accrochée.
    • Saisissez le boîtier supérieur de votre main droite et faites-le légèrement pivoter vers le haut de l'écran de sorte que la fixation supérieure de l'écran s'éloigne du bord du boîtier supérieur.

    • Soulevez et éloignez l'écran du boîtier supérieur en veillant à ce que aucune fixation ni aucune nappe ne reste accrochée.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 20

30 derniers jours : 122

Total : 40,755