Introduction

Pour retirer l'écran d'un iMac fin 2012, vous devrez couper l'adhésif avec un outil spécial. Une fois la réparation terminée, vous pourrez utiliser notre Adhesive Strip Guide pour enlever l'ancien adhésif et le remplacer par de l'adhésif double-face.

  2. En partant de la gauche de l'écran, près du bouton de mise sous tension, insérez l'outil d'ouverture de l'iMac dans l'interstice entre la vitre et le boîtier arrière. Le moyeu de l'outil d'ouverture de l'iMac vous empêchera d'engager la roulette trop loin. Si vous vous servez d'un autre outil, ne l'insérez pas de plus d'un centimètre dans l'écran. Sinon, vous risquez de sectionner les câbles de l'antenne et de provoquer de graves dégâts.

    • Soyez prudent ! La vitre peut se fissurer si elle est trop sollicitée. Utilisez un sèche-cheveux pour chauffer les bords et ramollir l'adhésif si la température ambiante est basse.

    • Continuez tout au long du bord supérieur de l'écran.

    • Passez l'outil dans l'angle supérieur droit de l'écran.

  9. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

  11. Bien que l'outil permette de découper l'essentiel de la mousse adhésive, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive. Posez l'iMac à l'envers sur une table. En partant de l'angle supérieur droit de l'iMac, insérez une carte plastifiée entre l'écran et le cadre.

    • Posez l'iMac à l'envers sur une table.

  12. Tournez doucement la carte plastifiée sur le côté pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre. Déplacez la carte lentement en veillant à ne pas exercer une pression excessive sur la vitre de l'écran. Un espace d'environ 0,6 cm est suffisant.

  13. Faites glisser la carte vers le centre de l'écran pour découper le reste de mousse adhésive dans l'angle supérieur droit de l'iMac. Veillez à vous arrêter avant la caméra iSight afin de ne pas l'endommager. Veillez à vous arrêter avant la caméra iSight afin de ne pas l'endommager.

  15. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, dans l'angle supérieur gauche de l'iMac. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, dans l'angle supérieur gauche de l'iMac. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, dans l'angle supérieur gauche de l'iMac.
    • Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, dans l'angle supérieur gauche de l'iMac.

  16. Tournez doucement la carte vers le haut pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre. Procédez comme vous l'avez fait de l'autre côté : déplacez la carte lentement pour découper la mousse adhésive en veillant à ne pas exercer de pression excessive sur la vitre de l'écran.

    • Réinsérez la carte dans l'angle supérieur gauche.

  19. Les deux cartes étant insérées près des angles de l'iMac, comme illustré, tournez-les doucement pour élargir l'interstice entre l'écran et le boîtier. Si l'écran et le boîtier restent collés à certains endroits, utilisez l'une des cartes pour découper la mousse adhésive et les séparer. Commencez à soulever le haut de l'écran pour le séparer du cadre.

  21. À l'aide de la pointe d'un spudger, basculez vers le haut le support de fixation métallique sur le câble de données de l'écran. Avec précaution, débranchez le câble de données de l'écran de sa prise sur la carte mère. Veillez à tirer bien à plat  le connecteur du câble de données de l'écran pour le débrancher de sa prise.
    • À l'aide de la pointe d'un spudger, basculez vers le haut le support de fixation métallique sur le câble de données de l'écran.

    • Avec précaution, débranchez le câble de données de l'écran de sa prise sur la carte mère.

    • Veillez à tirer bien à plat le connecteur du câble de données de l'écran pour le débrancher de sa prise.

    • Relevez l'écran jusqu'à ce qu'il soit presque vertical.

  23. Servez-vous, si nécessaire, d'une carte plastifiée pour découper la mousse adhésive aux endroits où le bas de l'écran continue d'adhérer au cadre. Servez-vous, si nécessaire, d'une carte plastifiée pour découper la mousse adhésive aux endroits où le bas de l'écran continue d'adhérer au cadre.

  24. Soulevez l'écran pour le séparer du cadre et sortez-le de l'iMac. Vous devrez peut-être soulever lentement l'écran d'un côté pour le décoller complètement. Faites très attention lorsque vous manipulez l'écran : il est grand, lourd et en verre.

    • Au moment de remonter l'écran, il est temps de consulter le tutoriel des bandes adhésives sans oublier d'enlever d'abord les résidus des bandes adhésives d'origine.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les mêmes instructions dans le sens inverse et utilisez notre Adhesive Strips Guide pour fixer l'écran.

100%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

370 569 Réputation

538 tutoriels rédigés

Équipe

Community

101 membres

8 672 tutoriels rédigés

16 commentaires

It was really easy but the display did not power on for me. Any suggestions?

Edward Bennett - Réponse

I got to the point where I fit in the display back on before I pulled the covers off of the adhesive strips. I turned the computer on and the display worked perfectly. Everything worked! The camera was aligned and everything! It must’ve been beginners luck.

I turn the computer off, unplugged the display, pulled the covers off the adhesive strips, plugged the display back in and sealed the display down. When I turn the computer on again I had a blank screen. It wasn’t just blank, it never came back on. The iMac did, but the display didn’t. I tried the old display. Same thing. After some research I found that I had burned up a device on my logic board.

So, I am left with only my iPhone and don’t know how to upload a picture in comments or I would show you exactly which one it is.

Kirk D Esco -

Can you replace just the top glass panel.

colin - Réponse

it’s all in one display, you cannot disamble onlye glas panel

Mr 0x01 -

Ajudou muito!!!!!!!

kelson - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 27

7 derniers jours : 181

30 derniers jours : 817

Total : 43,983