Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remonter votre écran.

  2. En partant de la gauche de l'écran, près du bouton de mise sous tension, insérez l'outil d'ouverture de l'iMac dans l'interstice entre la vitre et le boîtier arrière. Le moyeu de l'outil d'ouverture de l'iMac vous empêchera d'engager la roulette trop loin. Si vous vous servez d'un autre outil, ne l'insérez pas de plus d'un centimètre dans l'écran. Sinon, vous risquez de sectionner les câbles de l'antenne et de provoquer de graves dégâts.

    • Continuez tout au long du bord supérieur de l'écran.

    • Passez l'outil dans l'angle supérieur droit de l'écran.

  10. Bien que l'outil permette de découper l'essentiel de la mousse adhésive, il est probable que l'écran continue d'adhérer légèrement au boîtier. Vous aurez besoin d'une carte plastifiée pour découper le reste de la mousse adhésive. Posez l'iMac à l'envers sur une table. En partant de l'angle supérieur droit de l'iMac, insérez une carte plastifiée entre l'écran et le cadre.

    • Posez l'iMac à l'envers sur une table.

  11. Tournez doucement la carte plastifiée sur le côté pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre. Déplacez la carte lentement en veillant à ne pas exercer une pression excessive sur la vitre de l'écran. Un espace d'environ 0,6 cm est suffisant.

  12. Faites glisser la carte vers le centre de l'écran pour découper le reste de mousse adhésive dans l'angle supérieur droit de l'iMac. Veillez à vous arrêter avant la caméra iSight afin de ne pas l'endommager. Veillez à vous arrêter avant la caméra iSight afin de ne pas l'endommager.

  14. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac. Insérez une seconde carte dans l'interstice entre l'écran et le cadre, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac.

  15. Tournez doucement la carte vers le haut pour élargir l'interstice entre l'écran et le cadre. Procédez comme vous l'avez fait de l'autre côté : déplacez la carte lentement pour découper la mousse adhésive en veillant à ne pas exercer de pression excessive sur la vitre de l'écran.

    • Réinsérez la carte dans l'angle supérieur gauche.

  18. Les deux cartes étant insérées près des angles de l'iMac, comme illustré, tournez-les doucement pour élargir l'interstice entre l'écran et le boîtier. Si l'écran et le boîtier restent collés à certains endroits, utilisez l'une des cartes pour découper la mousse adhésive et les séparer. Commencez à soulever le haut de l'écran pour le séparer du cadre.

  19. Utilisez  une pincette pour soulever le support en métal qui maintient le câble de données de l'écran. Retirez avec précaution le câble de données de l'écran de sa prise sur la carte mère. Faites attention de bien retirer le connecteur du câble de données de l'écran de sa prise.
    • Utilisez une pincette pour soulever le support en métal qui maintient le câble de données de l'écran.

    • Retirez avec précaution le câble de données de l'écran de sa prise sur la carte mère.

    • Faites attention de bien retirer le connecteur du câble de données de l'écran de sa prise.

  20. Retenez l'écran d'une main, et utilisez la deuxième main pour débrancher le câble d'alimentation de l'écran. Soulevez suffisamment l'écran pour avoir accès au connecteur, mais faites attention de ne pas tirer sur les câbles et d'endommager les connecteurs.
    • Retenez l'écran d'une main, et utilisez la deuxième main pour débrancher le câble d'alimentation de l'écran.

    • Soulevez suffisamment l'écran pour avoir accès au connecteur, mais faites attention de ne pas tirer sur les câbles et d'endommager les connecteurs.

    • Relevez l'écran jusqu'à ce qu'il soit presque vertical.

  22. Servez-vous, si nécessaire, d'une carte plastifiée pour découper la mousse adhésive aux endroits où le bas de l'écran continue d'adhérer au cadre. Servez-vous, si nécessaire, d'une carte plastifiée pour découper la mousse adhésive aux endroits où le bas de l'écran continue d'adhérer au cadre.

  23. Soulevez l'écran pour le séparer du cadre et sortez-le de l'iMac. Vous devrez peut-être soulever lentement l'écran d'un côté pour le décoller complètement. Faites très attention lorsque vous manipulez l'écran : il est grand, lourd et en verre.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez à nouveau les instructions dans l'ordre inverse et utilisez notre Adhesive Strips Guide pour fixer l'écran.

87%

Commencez à traduire ›

where can I get the replacement screen for this model? And is it possible to replace just the front glass?

YADI KHOKHAR - Réponse

Is it possible to replace it with retina?

markeev - Réponse

That's the same question I have: Where can I buy the replacement screen? Ebay? Amazon? Apple? Do all 2805 iMacs take the same display?

John Hatten - Réponse

screens + glass combo are available on ebay.

it is not possible to repair just the glass (thanks apple)

C M - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 31

30 derniers jours : 138

Total : 12,585