Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer une enceinte défectueuse située près du bord inférieur de l'iPhone 4 Verizon.

  1. Eteignez votre iPhone avant toute réparation. Sur le boîtier arrière de votre iPhone, vous trouverez deux vis cruciformes #000 ou des vis "Pentalobe" 5 points Apple. Vérifiez de quelles vis il s'agit et prévoyez un tournevis adapté pour les enlever.
    • Eteignez votre iPhone avant toute réparation.

    • Sur le boîtier arrière de votre iPhone, vous trouverez deux vis cruciformes #000 ou des vis "Pentalobe" 5 points Apple. Vérifiez de quelles vis il s'agit et prévoyez un tournevis adapté pour les enlever.

    • Retirez les deux vis de 3,6 mm Pentalobe ou cruciformes #000 près du connecteur de dock.

    • Lors du remontage, nous vous conseillons de remplacer les vis Pentalobe par des vis cruciformes adaptées. Notre Liberation Kit vous fournit tous les outils et les vis nécessaires pour remplacer les vis Pentalobe par des vis cruciformes.

    • Evitez d'utiliser le tournevis 5 points plus d'une fois, car il risque d'endommager les vis.

  2. Poussez la vitre arrière vers le haut de l'iPhone. La vitre bougera d'environ 2 mm.
    • Poussez la vitre arrière vers le haut de l'iPhone.

    • La vitre bougera d'environ 2 mm.

  3. Attrapez la vitre arrière entre vos doigts et dégagez-la de l'iPhone. Vous pouvez également utiliser une petite ventouse.
    • Attrapez la vitre arrière entre vos doigts et dégagez-la de l'iPhone. Vous pouvez également utiliser une petite ventouse.

  4. Enlevez l'unique vis cruciforme de 1,5 mm qui attache le connecteur de la batterie à la carte mère (s'il y en a une).
    • Enlevez l'unique vis cruciforme de 1,5 mm qui attache le connecteur de la batterie à la carte mère (s'il y en a une).

  5. A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier pour soulever le connecteur de la batterie hors de son emplacement sur la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, faites délicatement levier pour soulever le connecteur de la batterie hors de son emplacement sur la carte mère.

    • Veillez à ne faire levier que sur le connecteur de la batterie même et non pas sur sa prise sur la carte mère. Sinon vous risquez de la casser complètement.

    • Retirez le cache métallique qui couvre le connecteur de l'antenne.

  6. Tirez sur la languette en plastique transparent pour décoller la batterie de l'adhésif qui l'attache à l'iPhone. Si la languette se déchire avant que la batterie ne soit dégagée, utilisez une spatule en plastique (spudger) pour la glisser soigneusement sous la languette afin de décoller l'adhésif. Ne faites pas levier à d'autres endroit, sinon vous risquez des dommages.
    • Tirez sur la languette en plastique transparent pour décoller la batterie de l'adhésif qui l'attache à l'iPhone.

    • Si la languette se déchire avant que la batterie ne soit dégagée, utilisez une spatule en plastique (spudger) pour la glisser soigneusement sous la languette afin de décoller l'adhésif. Ne faites pas levier à d'autres endroit, sinon vous risquez des dommages.

    • Retirez la batterie.

    • Si votre batterie de rechange a été livré dans un enveloppe en plastique, retirez celle-ci en la tirant dans la direction opposée de la nappe.

    • Nettoyez les point s de contact métal-sur-métal avec un nettoyeur dégraissant avant le remontage. Le sébum de vos doigts peu causer des problèmes d'interférence sans fil.

    • Effectuez une réinitialisation matérielle (Hard Reset) après le remontage. Cela peut résoudre des problèmes.

  7. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  8. Retirez les deux vis cruciformes de 1,8 mm fixant le cache de la nappe du connecteur de dock à la carte mère. Retirez le cache métallique de la nappe du connecteur de dock.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 1,8 mm fixant le cache de la nappe du connecteur de dock à la carte mère.

    • Retirez le cache métallique de la nappe du connecteur de dock.

  9. Avec le bout plat d'un outil en plastique, soulevez la nappe de dock pour la débrancher de sa prise sur la carte mère.
    • Avec le bout plat d'un outil en plastique, soulevez la nappe de dock pour la débrancher de sa prise sur la carte mère.

  10. Décollez le connecteur de la nappe de dock de l'adhésif le fixant à la carte mère et au côté de l'enceinte.
    • Décollez le connecteur de la nappe de dock de l'adhésif le fixant à la carte mère et au côté de l'enceinte.

  11. Dévissez la vis cruciforme de 1,6 mm fixant le contact pression à la carte mère, à côté du vibreur. Retirez le contact pression.
    • Dévissez la vis cruciforme de 1,6 mm fixant le contact pression à la carte mère, à côté du vibreur.

    • Retirez le contact pression.

    • Avant de remonter le contact pression, veillez à bien le nettoyer avec un produit dégraissant tel que le windex ou l'alcool isopropylique. Le sébum sur vos doigts risque de causer des problèmes d'interférences sans fil.

  12. Avec le bord d'un outil en plastique, soulevez le câble de l'antenne Wi-Fi pour la débrancher de sa prise sur la carte mère. Dégagez le câble de l'antenne Wi-Fi des dispositifs de maintenue fixés à la carte mère.
    • Avec le bord d'un outil en plastique, soulevez le câble de l'antenne Wi-Fi pour la débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Dégagez le câble de l'antenne Wi-Fi des dispositifs de maintenue fixés à la carte mère.

  13. Dévissez les deux vis cruciformes de 2,4 mm fixant l'ensemble de l'enceinte au boîtier extérieur.
    • Dévissez les deux vis cruciformes de 2,4 mm fixant l'ensemble de l'enceinte au boîtier extérieur.

  14. Retirez le petit espaceur noir qui se trouvait sous la vis cruciforme à côté du vibreur.
    • Retirez le petit espaceur noir qui se trouvait sous la vis cruciforme à côté du vibreur.

  15. Avec un outil en plastique, soulevez l'ensemble de l'enceinte hors du boîtier en veillant à ne pas endommager les dispositifs EMI sur l'antenne Wi-Fi. Retirez l'enceinte complète. Avant de remonter les vis de l'enceinte, veillez à ce que les dispositifs de mise à terre Wi-Fi soient installés en dessous du rebord du boîtier métallique de l'iPhone, comme sur la troisième photo.
    • Avec un outil en plastique, soulevez l'ensemble de l'enceinte hors du boîtier en veillant à ne pas endommager les dispositifs EMI sur l'antenne Wi-Fi.

    • Retirez l'enceinte complète.

    • Avant de remonter les vis de l'enceinte, veillez à ce que les dispositifs de mise à terre Wi-Fi soient installés en dessous du rebord du boîtier métallique de l'iPhone, comme sur la troisième photo.

    • Avant le remontage, veillez à bien nettoyer les points de contact métal sur métal sur les dispositifs de mis à terre de l'antenne Wi-Fi et le boîtier de l'iPhone avec un produit dégraissant tel que le windex ou l'alcool isopropylique. Le sébum sur vos doigts risque de causer des problèmes d'interférences sans fil.

  16. Retirez les deux vis cruciformes de 1,6 mm fixant l'antenne cellulaire à l'enceinte.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 1,6 mm fixant l'antenne cellulaire à l'enceinte.

  17. En commençant près de la nappe de l'antenne cellulaire, utilisez le bord d'un outil en plastique pour décoller l'antenne de l'enceinte. Continuez à décoller l'antenne cellulaire de l'enceinte, tout en faisant attention de ne pas arracher le support doré attaché à un de ses bords. Retirez l'antenne cellulaire.
    • En commençant près de la nappe de l'antenne cellulaire, utilisez le bord d'un outil en plastique pour décoller l'antenne de l'enceinte.

    • Continuez à décoller l'antenne cellulaire de l'enceinte, tout en faisant attention de ne pas arracher le support doré attaché à un de ses bords.

    • Retirez l'antenne cellulaire.

  18. Lorsque vous installez une nouvelle antenne cellulaire, assurez-vous de glisser le support doré sur le petit bout moulé dans l'enceinte avant de poser l'antenne.
    • Lorsque vous installez une nouvelle antenne cellulaire, assurez-vous de glisser le support doré sur le petit bout moulé dans l'enceinte avant de poser l'antenne.

  19. Il ne reste que l'enceinte.
    • Il ne reste que l'enceinte.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 4

Total : 11,824