Introduction

Tutoriel pré-requis pour retirer l'ensemble écran tout entier.

  1. Soulevez l'écran presque à la verticale. À ce stade, il y a encore une bande d'adhésif au bas de l'écran qui relie l'écran au cadre comme une charnière. Vous pouvez faire céder cet adhésif en faisant basculer l'écran de haut en bas quelques fois.
    • Soulevez l'écran presque à la verticale.

    • À ce stade, il y a encore une bande d'adhésif au bas de l'écran qui relie l'écran au cadre comme une charnière. Vous pouvez faire céder cet adhésif en faisant basculer l'écran de haut en bas quelques fois.

  2. Faites très attention à ne pas toucher les fils du condensateur ou les joints de soudure exposés à l'arrière de l'alimentation (encadré en rouge). Saisissez la petite languette à l'extrémité de l'une des bandes adhésives du bord inférieur de l'écran et tirez l'adhésif vers le haut de l'iMac pour le retirer. Répétez cette étape avec l'autre bande adhésive et retirez-la.
    • Faites très attention à ne pas toucher les fils du condensateur ou les joints de soudure exposés à l'arrière de l'alimentation (encadré en rouge).

    • Saisissez la petite languette à l'extrémité de l'une des bandes adhésives du bord inférieur de l'écran et tirez l'adhésif vers le haut de l'iMac pour le retirer.

    • Répétez cette étape avec l'autre bande adhésive et retirez-la.

    • Si l'une des bandes adhésives se brise avant d'être retirée, utilisez une carte en plastique pour couper l'adhésif restant.

  3. Soulevez l'écran hors du cadre et retirez-le de l'iMac. Il peut s'avérer nécessaire de l'élever lentement d'un côté pour le décoller de l'adhésif restant. Faites très attention à l'écran : il est grand, lourd et en verre.
    • Soulevez l'écran hors du cadre et retirez-le de l'iMac.

    • Il peut s'avérer nécessaire de l'élever lentement d'un côté pour le décoller de l'adhésif restant.

    • Faites très attention à l'écran : il est grand, lourd et en verre.

    • Une fois l'adhésif coupé, il ne peut pas être utilisé pour recoller l'écran. Suivez ce tutoriel pour remplacer les bandes adhésives qui fixent l'écran au boîtier arrière.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Adam O'Camb

Membre depuis le 11/04/2015

150 069 Réputation

418 tutoriels rédigés

Équipe

Community

139 membres

15 652 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 125