Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si vous avez une carte mère endommagée, cassée ou corrompue, ce guide vous aidera à le remplacer.

  1. Avoir l'avant de l'appareil face à vous.
    • Avoir l'avant de l'appareil face à vous.

    • Commencez près de l'un des bords incurvés de l'appareil

    • Placez l'outil d'ouverture en plastique entre les panneaux avant et arrière.

    • Si un outil d'ouverture en plastique ne fonctionne pas, l'utilisation d'un spudger en métal peut fonctionner, mais cela peut endommager le plastique de l'appareil.

  2. Une fois que l'outil d'ouverture en plastique est complètement inséré, le coincer autour des bords de l'appareil pour séparer les panneaux. Soulevez le panneau arrière de l'appareil.
    • Une fois que l'outil d'ouverture en plastique est complètement inséré, le coincer autour des bords de l'appareil pour séparer les panneaux.

    • Soulevez le panneau arrière de l'appareil.

    • Le panneau arrière émettra un bruit de cliquetis en étant soulevé de l'appareil.

  3. En commençant par le câble ruban blanc, soulevez délicatement le volet de retenue sur le connecteur ZIF. Faites glisser le câble ruban.
    • En commençant par le câble ruban blanc, soulevez délicatement le volet de retenue sur le connecteur ZIF.

    • Faites glisser le câble ruban.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Rabattez le rabat de retenue sur le connecteur ZIF avec le câble ruban noir. Faites glisser le câble ruban. Faites glisser le câble ruban.
    • Rabattez le rabat de retenue sur le connecteur ZIF avec le câble ruban noir.

    • Faites glisser le câble ruban.

  6. Rabattez le rabat de retenue sur le connecteur ZIF.
    • Rabattez le rabat de retenue sur le connecteur ZIF.

    • Faites glisser le câble ruban orange.

  7. Utilisez Phillips # 000 pour retirer dix des vis de 4 mm .3 cm autour de la batterie. Faites glisser un outil d'ouverture en plastique sous le bas de la batterie à proximité des enceintes et soulevez-le.
    • Utilisez Phillips # 000 pour retirer dix des vis de 4 mm .3 cm autour de la batterie.

    • Faites glisser un outil d'ouverture en plastique sous le bas de la batterie à proximité des enceintes et soulevez-le.

    • La grande pièce rectangulaire blanche et noire est toute la batterie, attention à ne pas la percer.

  8. Relevez les deux connecteurs ZIF sur la carte mère à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Faites glisser les câbles ruban orange hors des connecteurs ZIF. Faites glisser les câbles ruban orange hors des connecteurs ZIF.
    • Relevez les deux connecteurs ZIF sur la carte mère à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

    • Faites glisser les câbles ruban orange hors des connecteurs ZIF.

  9. Utilisez un Phillips # 000 pour enlever six des vis de 4mm.
    • Utilisez un Phillips # 000 pour enlever six des vis de 4mm.

  10. Mettez l'outil d'ouverture en plastique en dessous et soulevez la carte mère hors de la tablette. Mettez l'outil d'ouverture en plastique en dessous et soulevez la carte mère hors de la tablette.
    • Mettez l'outil d'ouverture en plastique en dessous et soulevez la carte mère hors de la tablette.

Conclusion

50%

Commencez à traduire ›

Isabella Li

Membre depuis le 02/10/2017

1 889 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S15-G6, Livingston Fall 2017 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S15-G6, Livingston Fall 2017

CPSU-LIVINGSTON-F17S15G6

4 membres

21 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 10

7 derniers jours : 65

30 derniers jours : 320

Total : 8,383