Introduction

Bienvenue ! La batterie de votre manette ne dure plus aussi longtemps qu'avant ou plus du tout ? Vous devez chercher à remplacer la batterie de votre manette Nintendo Switch Pro, et bien vous êtes au bon endroit ! Vous trouverez ci-dessous des instructions pour remplacer la batterie de votre manette, lisez-les attentivement et suivez les étapes dans l'ordre de un à six.

ATTENTION : La manipulation de toute batterie gonflée doit être effectuée avec le plus grand soin. Pour plus d'informations sur la façon d'identifier, quoi faire avec, comment manipuler et comment éliminer les batteries gonflées, suivez le lien ci-dessous.

What to do with a swollen battery

  1. Retournez la manette de sorte que les autocollants soient face au plafond.
    • Retournez la manette de sorte que les autocollants soient face au plafond.

    • Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les deux vis noires à tête plate de 8,4 mm qui fixent les poignées, situées aux extrémités des poignées.

    Be carefull, these screws are super easy to strip even with the right tools.

    Lukas Eberharter - Réponse

  2. Ôtez soigneusement la coque des poignées. Ôtez soigneusement la coque des poignées. Ôtez soigneusement la coque des poignées.
    • Ôtez soigneusement la coque des poignées.

  3. Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis argentées de 6,8 mm qui fixent la coque arrière en plastique transparent.
    • Utilisez un tournevis cruciforme pour retirer les quatre vis argentées de 6,8 mm qui fixent la coque arrière en plastique transparent.

  4. Soulevez délicatement la coque plastique transparente à l'aide de votre ongle. Soulevez délicatement la coque plastique transparente à l'aide de votre ongle. Soulevez délicatement la coque plastique transparente à l'aide de votre ongle.
    • Soulevez délicatement la coque plastique transparente à l'aide de votre ongle.

  5. Retirer la coque arrière transparente
    • Retirer la coque arrière transparente

  6. Retirer la batterie lithium-ion en soulevant son côté gauche avec un ongle ou un outil d'ouverture en plastique. Il n'est pas nécessaire d'appuyer fort. Il n'est pas nécessaire d'appuyer fort.
    • Retirer la batterie lithium-ion en soulevant son côté gauche avec un ongle ou un outil d'ouverture en plastique.

    • Il n'est pas nécessaire d'appuyer fort.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans le sens inverse.

Pour des performances optimales, calibrez votre batterie nouvellement installée après avoir terminé ce guide.

Amenez vos déchets électroniques à un recycleur certifié.

La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu ? Essayez les diagnostics de base ou demandez de l'aide sur notre Forum.

Repair didn’t go as planned? Try some basic troubleshooting, or ask our Answers community for help.

14 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Daniel Tagalog

Membre depuis le 10/10/2019

1 048 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S11-G2, Regan Fall 2019 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S11-G2, Regan Fall 2019

CPSU-REGAN-F19S11G2

5 membres

35 tutoriels rédigés

3 commentaires

now what after taking the battery out

Seani M - Réponse

Install the replacement battery and follow the steps in reverse order…

frzno72 -

easy peasy only have to recycle battery

Dan Carroll - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 25

7 derniers jours : 177

30 derniers jours : 919

Total : 16,895