Introduction

Si votre Lenovo IdeaTab ne contient pas de charge, il est peut-être temps de remplacer votre batterie. Ce guide de réparation est la première étape pour toutes les réparations sur votre IdeaTab S2109A-F.

Dans ce guide, vous allez supprimer les éléments suivants:

  1. Quatrième de couverture
  2. Batterie

Préparez vos outils requis, une nouvelle batterie pour votre tablette et attendez environ 10 à 15 minutes pour la tâche.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Assurez-vous que la tablette est éteinte avant de commencer cette procédure. Il est dangereux de toucher les composants internes de l'électronique alors qu'ils sont encore allumés. Placez la tablette sur son écran et utilisez le grand outil d’ouverture en plastique pour retirer le capot arrière.
    • Assurez-vous que la tablette est éteinte avant de commencer cette procédure. Il est dangereux de toucher les composants internes de l'électronique alors qu'ils sont encore allumés.

    • Placez la tablette sur son écran et utilisez le grand outil d’ouverture en plastique pour retirer le capot arrière.

    • Appliquez une légère pression sur la tablette lorsque vous utilisez l’outil pour soulever le panneau arrière.

  2. Une fois le panneau arrière retiré, tous les composants internes doivent être visibles.
    • Une fois le panneau arrière retiré, tous les composants internes doivent être visibles.

    • La batterie à remplacer se situe au-dessus des autres composants.

  3. Saisissez la batterie et soulevez doucement. Cela révélera un fil enroulé rouge et noir.
    • Saisissez la batterie et soulevez doucement. Cela révélera un fil enroulé rouge et noir.

    • Tirez doucement sur la batterie jusqu'à ce que le cordon ne soit plus mou.

  4. Tenez soigneusement la batterie dans une main et utilisez l'index et le pouce de votre autre main pour saisir les deux fils les plus proches de leur point de connexion.
    • Tenez soigneusement la batterie dans une main et utilisez l'index et le pouce de votre autre main pour saisir les deux fils les plus proches de leur point de connexion.

    • Utilisez vos doigts pour tirer fermement les fils noir et rouge, mais ne les tirez pas assez fort pour ne pas endommager la tablette. Une fois ces câbles retirés, la batterie est déconnectée.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

33%

Commencez à traduire ›

Caelen

Membre depuis le 16/01/2015

228 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 17-3, Watkins Winter 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 17-3, Watkins Winter 2015

USFT-WATKINS-W15S17G3

4 membres

10 tutoriels rédigés

Folks this is not easy! The first thing that happened, my screen broke. Then it took about thirty minutes to finally get the back off and the on-off swithch was damaged. Take it to a shop and let them do the damage, then its up to them to pay for it or replace it. I’m now out a s2109 Lenovo tablet because the instructions said easy. Maybe his was. This one sure as heck was not!!

jangoodman - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 4

Total : 1,403