Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacez une batterie usée. Si votre batterie est gonflée, prenez les précautions appropriées.

  1. Retirez les dix vis suivantes qui fixent le boîtier inférieur au boîtier supérieur :
    • Retirez les dix vis suivantes qui fixent le boîtier inférieur au boîtier supérieur :

    • Trois vis cruciformes de 13,5 mm (14,1 mm).

    • Sept vis cruciformes de s 3 mm.

    • Quand vous les dévissez, remarquez leur légère inclinaison. Il faudra les revisser de la même façon.

    • Retirez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

  4. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox

  6. Retirez les deux vis Tri-Wing de 7,4 mm fixant la batterie au boîtier supérieur.
    • Retirez les deux vis Tri-Wing de 7,4 mm fixant la batterie au boîtier supérieur.

  7. Décollez soigneusement l'autocollant d'avertissement de la batterie fixé sur le boîtier supérieur entre la batterie et le lecteur optique, ce qui révèlera une vis tri-wing supplémentaire.
    • Décollez soigneusement l'autocollant d'avertissement de la batterie fixé sur le boîtier supérieur entre la batterie et le lecteur optique, ce qui révèlera une vis tri-wing supplémentaire.

    • Retirez la dernière vis Tri-Wing Y0 de 7,4 mm fixant la batterie au boîtier supérieur.

    • N'enlevez pas l'autocollant de la batterie.

  8. Retirez la batterie du boîtier supérieur à l'aide de la languette en plastique qui y est attachée.
    • Retirez la batterie du boîtier supérieur à l'aide de la languette en plastique qui y est attachée.

    • Si vous installez une nouvelle batterie, vous devriez la calibrez :

    • Chargez-la à 100%, puis laissez-la charger encore au moins deux heures. Puis débranchez et utilisez votre appareil normalement. Lors de l'avertissement de batterie faible, enregistrez votre travail et laissez votre ordinateur allumé jusqu'à ce qu'il s'éteigne car la batterie est vide. Attendez au moins 5 heures, puis rechargez à 100% sans pause.

    • Si vous remarquez quelques chose d'inhabituel ou si vous avez des problèmes après l'installation de la nouvelle batterie, il se peut que vous deviez peut-être réinitialiser le SMC de votre MacBook.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

It would be nice if you provided a Y1 tri wing bit with the replacement battery you sell.

geoffbowen - Réponse

My battery had swelled, making the triblade screws extra tight. Other than that - silky smooth guide.

Andrew Kegel - Réponse

Great guide. Battery came out smoothly and new battery installed without issue. However, the battery I purchased here only lasted 3 months. I completed all the recommended steps to reset SMC and NVRAM but the battery now only lasts 10 minutes off the charger. Thankfully I kept my original battery and placed it back in the MBP and I’m now attempting to return the battery despite being out of the 30 day return period.

kahlichj - Réponse

Not sure why this is rated moderately difficult. It’s a pretty easy job.

santamaria - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 106

7 derniers jours : 107

30 derniers jours : 625

Total : 81,310