Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer une batterie vieillissante. Si votre batterie est gonflée, prenez les précautions appropriées.

    • Trois vis Phillips 13,5 mm (14,1 mm).

    • Sept vis Phillips 3 mm.

    • Retirez le boîtier inférieur et mettez-le de côté.

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

  6. Retirez les deux vis Tri-Wing de 7,4 mm fixant la batterie au boîtier supérieur.
    • Retirez les deux vis Tri-Wing de 7,4 mm fixant la batterie au boîtier supérieur.

  7. Décollez soigneusement l'autocollant d'avertissement de la batterie fixé sur le boîtier supérieur entre la batterie et le lecteur optique, ce qui révèlera une vis tri-wing supplémentaire.
    • Décollez soigneusement l'autocollant d'avertissement de la batterie fixé sur le boîtier supérieur entre la batterie et le lecteur optique, ce qui révèlera une vis tri-wing supplémentaire.

    • Retirez la dernière vis Tri-Wing Y0 de 7,4 mm fixant la batterie au boîtier supérieur.

    • N'enlevez pas l'autocollant de la batterie.

  8. Retirez la batterie du boîtier supérieur à l'aide de la languette en plastique qui y est attachée.
    • Retirez la batterie du boîtier supérieur à l'aide de la languette en plastique qui y est attachée.

Conclusion

Comparez votre nouvelle pièce de rechange à la pièce d'origine, vous devrez peut-être transférer les composants restants ou enlever les films adhésif au dos de la nouvelle pièce avant de l'installer.

Pour réassembler votre appareil, suivez les étapes ci-dessus dans l'ordre inverse.

Si vous remarquez quelques chose d'inhabituel ou si vous avez des problèmes après l'installation de la nouvelle batterie, il se peut que vous deviez peut-être réinitialiser le SMC de votre MacBook.

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

417 369 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 948 tutoriels rédigés

27 commentaires

MAJOR WARNING: this will probably NOT WORK. Sure, you can replace the battery easily enough. But there are MANY reports of Mac OS X not recognizing the new battery, no matter what you do. In my case I've had to put the old, swollen battery back. When I try to use the new one, it installs and connects perfectly, but Mac OS X spends all its time trying to find the battery. The laptop is practically useless because the system resources are consumed with trying to find the battery that it cannot see. Word to the wise—think 3 times before you try this.

sabat - Réponse

It sounds like you purchased a faulty or poorly made battery. There are many out there ranging from $25 to over $100. You definitely get what you pay for when it comes to laptop batteries - and it is always a bit of a crapshoot with anything that is not OEM. The Egoway on Amazon worked well for me. About $75 - has good reviews and comes with a 1.5yr warranty.

Derek Sava -

Works as it should. No problems with the new battery. The only thing which is different is, that in my MacBook Pro mid 2012 are Phillipps #000 and Y0 Tri Wing screws instead the above listet.

Christoph Murauer - Réponse

After replacing the battery with one from here a few weeks ago, it now says condition: replace now. battery wont last as it's supposed

reyromero - Réponse

Will it work without a battery installed?

juanluks - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 51

7 derniers jours : 359

30 derniers jours : 1,568

Total : 119,996