Introduction

Remplacez une carte AirPort défectueuse pour retrouver la connectivité Internet sans fil.

  1. Collez une ventouse dans chacun des deux angles supérieurs de la vitre. Pour fixer une ventouse, commencez par la positionner avec la poignée mobile parallèle à la surface de la vitre (comme illustré dans les première et deuxième photographies). Tout en maintenant légèrement la ventouse contre la vitre, soulevez la poignée mobile jusqu'à ce qu'elle soit parallèle à l'autre poignée (comme illustré dans la troisième photographie).
    • Collez une ventouse dans chacun des deux angles supérieurs de la vitre.

    • Pour fixer une ventouse, commencez par la positionner avec la poignée mobile parallèle à la surface de la vitre (comme illustré dans les première et deuxième photographies).

    • Tout en maintenant légèrement la ventouse contre la vitre, soulevez la poignée mobile jusqu'à ce qu'elle soit parallèle à l'autre poignée (comme illustré dans la troisième photographie).

    • N'utilisez pas les ventouses pour porter l'écran. Si l'une d'entre elles se détache, l'écran risque de tomber.

    • L'emballage d'origine de votre iMac est un endroit sûr pour conserver votre écran. Sinon, vous pouvez aussi étaler une serviette sur une table et poser l'écran dessus.

  2. Soulevez doucement la vitre perpendiculairement à l'écran LCD pour dégager les broches de montage en acier fixées en dessous de la vitre, le long du bord supérieur. Retirez la vitre en l'éloignant du bord inférieur de l'iMac et mettez-la de côté. N'utilisez pas les ventouses pour transporter le panneau en verre - Si l'une ou l'autre des ventouses venait à se détacher, le panneau pourrait tomber et se briser.

    • N'utilisez pas les ventouses pour transporter le panneau en verre - Si l'une ou l'autre des ventouses venait à se détacher, le panneau pourrait tomber et se briser.

    • Après avoir déposé prudemment le panneau en verre, assurez-vous de retirer les ventouses, car la force de succion pourrait à la longue briser le verre.

  3. Retirez les huit vis Torx T10 par lesquelles l'écran LCD est fixé au boîtier extérieur.
    • Retirez les huit vis Torx T10 par lesquelles l'écran LCD est fixé au boîtier extérieur.

  4. Avec précaution, posez l'iMac à l'envers sur une surface plane. En raison des tolérances étroites, vous devrez utiliser un outil fin recourbé pour soulever l'écran hors du boîtier externe. Nous nous sommes servis d'un trombone plié, comme illustré dans la troisième photographie. Utilisez un outil fin recourbé pour soulever un côté du bord supérieur de l'écran hors de son cadre extérieur en acier.
    • Avec précaution, posez l'iMac à l'envers sur une surface plane.

    • En raison des tolérances étroites, vous devrez utiliser un outil fin recourbé pour soulever l'écran hors du boîtier externe. Nous nous sommes servis d'un trombone plié, comme illustré dans la troisième photographie.

    • Utilisez un outil fin recourbé pour soulever un côté du bord supérieur de l'écran hors de son cadre extérieur en acier.

    • Après avoir soulevé un côté du bord supérieur de l'écran, maintenez-le hors du cadre tout en soulevant l'autre côté à l'aide d'un outil recourbé.

    • Lorsque vous soulevez le bord supérieur de l'écran hors du boîtier, n'allez pas trop loin, car les deux composants sont toujours reliés par plusieurs câbles-rubans courts.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  6. À l'aide d'une pince, retirez le câble de synchronisation verticale de son emplacement sur la carte de rétro-éclairage, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac. Sur certains iMac, vous ne trouverez pas de câble ruban, mais quatre petit fils très fragiles. Lorsque vous vous servez de la pince, faites attention de ne pas déchirer l'un des fils.
    • À l'aide d'une pince, retirez le câble de synchronisation verticale de son emplacement sur la carte de rétro-éclairage, près de l'angle supérieur gauche de l'iMac.

    • Sur certains iMac, vous ne trouverez pas de câble ruban, mais quatre petit fils très fragiles. Lorsque vous vous servez de la pince, faites attention de ne pas déchirer l'un des fils.

  7. Faites pivoter l'écran hors du boîtier extérieur, suffisamment pour débrancher le câble d'alimentation du rétro-éclairage LED de la carte de rétro-éclairage.

  8. Exercez une pression sur les deux bras du connecteur du câble de données de l'écran pour le libérer de la prise sur la carte mère.
    • Exercez une pression sur les deux bras du connecteur du câble de données de l'écran pour le libérer de la prise sur la carte mère.

    • Tirez le connecteur du câble de données de l'écran hors de la prise sur la carte mère.

    • Faites très attention lors de la déconnexion du câble, le connecteur du câble et la prise de la carte mère étant très fragiles. Lorsque vous reconnecterez le câble, utilisez le moins de force possible.

  9. Soulevez l'écran afin de libérer un espace suffisant pour débrancher le câble du capteur thermique LCD de la prise sur la carte mère.
    • Soulevez l'écran afin de libérer un espace suffisant pour débrancher le câble du capteur thermique LCD de la prise sur la carte mère.

    • Si le ventilateur tourne trop vite après la réparation, vérifiez la connection du câble du capteur thermique LCD. La prise du capteur thermique est extrêmement fragile. Soyez très prudents lorsque vous reconnectez le câble.

  10. Avec précaution, tirez l'écran vers le bord supérieur de votre iMac et sortez-le du boîtier extérieur.
    • Avec précaution, tirez l'écran vers le bord supérieur de votre iMac et sortez-le du boîtier extérieur.

  11. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer les deux connecteurs de câble de l'antenne AirPort hors de la carte AirPort. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer les deux connecteurs de câble de l'antenne AirPort hors de la carte AirPort.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer les deux connecteurs de câble de l'antenne AirPort hors de la carte AirPort.

  12. Retirez la seule vis Torx T6 fixant la carte AirPort sur sa carte d'interconnexion.
    • Retirez la seule vis Torx T6 fixant la carte AirPort sur sa carte d'interconnexion.

    • Après avoir retiré cette vis, l'extrémité libre de la carte AirPort devrait se soulever légèrement.

  13. Retirez la carte AirPort de sa prise et retirez-la de l'iMac.
    • Retirez la carte AirPort de sa prise et retirez-la de l'iMac.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Finished and succeeded :)

John Grace - Réponse

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 33

30 derniers jours : 133

Total : 47,890