Introduction

Consultez ce tutoriel pour remplacer la carte de gestion du synthétiseur Teenage Engineering OP-1, incluant le microphone, les connecteurs d'entrée et de sortie audio et le port USB.

  1. Ouvrez le cache arrière en utilisant un Jimmy sur le côté du cache. Faites attention à ne pas endommager le revêtement de votre OP-1. Soulevez et retirez le cache arrière. La carte de gestion des connecteurs est à présent visible. Soulevez et retirez le cache arrière. La carte de gestion des connecteurs est à présent visible.
    • Ouvrez le cache arrière en utilisant un Jimmy sur le côté du cache. Faites attention à ne pas endommager le revêtement de votre OP-1.

    • Soulevez et retirez le cache arrière. La carte de gestion des connecteurs est à présent visible.

  2. Déconnectez le connecteur de la nappe en le soulevant avec une spatule. Dévissez les trois vis cruciformes. Ne perdez pas la rondelle de la vis inférieure. Retirez la carte de gestion des connecteurs.
    • Déconnectez le connecteur de la nappe en le soulevant avec une spatule.

    • Dévissez les trois vis cruciformes. Ne perdez pas la rondelle de la vis inférieure.

    • Retirez la carte de gestion des connecteurs.

    • Veillez à ne pas perdre le bloc en caoutchouc noir sous la carte.

  3. N'oubliez pas le cache du bouton de marche/arrêt. Enlevez-le simplement de la carte d'origine et transférez-le sur la nouvelle.
    • N'oubliez pas le cache du bouton de marche/arrêt.

    • Enlevez-le simplement de la carte d'origine et transférez-le sur la nouvelle.

Conclusion

90%

Commencez à traduire ›

teenage engineering

Membre depuis le 23/10/2013

765 Réputation

2 tutoriels rédigés

17 commentaires

Veeery useful , thank you !

mouchtouris alexandre - Réponse

Even with the Jimmy I can't seem to get the back panel off... a video would be helpful :)

Shawn Ivie - Réponse

Got the back panel off finally but my connector board won't come out.

Shawn Ivie - Réponse

Ok... finally got the connector board out. It took a bit of gentle prying using a very small thin screw driver bit on each side of the connector board. Once I had the right side popped up a bit I was able to push on the input output jacks from the outside to get clearance. Removing the connector board and putting it back in resolved the power switch issues I was experiencing. No new connector board needed! :)

Shawn Ivie - Réponse

Worked well for me. I had a problem where the power would go when I plugged into the headphone jack + the power switch was a bit wobbly and flaky. Jimmy was ideal for removing cover. Like new. Thanks!

Toby Curnow - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 12

7 derniers jours : 84

30 derniers jours : 414

Total : 25,568