Introduction

Consultez ce tutoriel pour retirer et remplacer la carte fille du Moto E4 Plus. La carte fille abrite le port de recharge, un microphone orienté vers l'avant et le moteur de vibrations.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Éteignez votre appareil avant de commencer le démontage. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'encoche du coin inférieur droit du téléphone. Faites pivoter la spatule pour commencer à séparer la coque arrière du téléphone.
    • Éteignez votre appareil avant de commencer le démontage.

    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'encoche du coin inférieur droit du téléphone.

    • Faites pivoter la spatule pour commencer à séparer la coque arrière du téléphone.

    • Parcourez le bord inférieur avec la spatule pour détacher la coque arrière du téléphone.

  2. Soulevez le corps du téléphone hors de la coque arrière. Soulevez le corps du téléphone hors de la coque arrière.
    • Soulevez le corps du téléphone hors de la coque arrière.

  3. Retirez les dix-neuf vis T3 de 3,2 mm de long qui fixent le châssis central en plastique.
    • Retirez les dix-neuf vis T3 de 3,2 mm de long qui fixent le châssis central en plastique.

  4. Le châssis central en plastique est maintenu en place par des clips. Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans la jointure du coin inférieur gauche du téléphone (à côté du trou du microphone).
    • Le châssis central en plastique est maintenu en place par des clips.

    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans la jointure du coin inférieur gauche du téléphone (à côté du trou du microphone).

    • Faites pivoter la spatule pour ouvrir le clip en plastique.

    • Répétez la procédure pour le clip à côté du coin supérieur droit du téléphone.

  5. Soulevez le bord inférieur du châssis en plastique jusqu'à ce que les clips le long du bord supérieur s'ouvrent. Enlevez le châssis central.
    • Soulevez le bord inférieur du châssis en plastique jusqu'à ce que les clips le long du bord supérieur s'ouvrent.

    • Enlevez le châssis central.

    • Au moment de rattacher le châssis, alignez-le au-dessus du téléphone et appuyez le long des bords pour enclencher les clips.

  6. Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et débrancher le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère. Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et débrancher le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère.
    • Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et débrancher le connecteur de la batterie de sa prise sur la carte mère.

  7. Prenez la pointe de votre spatule pour soulever et déconnecter le câble d'antenne de sa prise sur la carte fille. Prenez la pointe de votre spatule pour soulever et déconnecter le câble d'antenne de sa prise sur la carte fille.
    • Prenez la pointe de votre spatule pour soulever et déconnecter le câble d'antenne de sa prise sur la carte fille.

  8. Soulevez la nappe d'interconnexion avec la pointe d'une spatule pour la débrancher de sa prise sur la carte fille. Soulevez et déconnectez la nappe du lecteur d'empreintes digitales, qui se trouve juste à côté sur la carte fille. Soulevez et déconnectez la nappe du lecteur d'empreintes digitales, qui se trouve juste à côté sur la carte fille.
    • Soulevez la nappe d'interconnexion avec la pointe d'une spatule pour la débrancher de sa prise sur la carte fille.

    • Soulevez et déconnectez la nappe du lecteur d'empreintes digitales, qui se trouve juste à côté sur la carte fille.

  9. Retirez les deux vis T3 longues de 3,2 mm qui fixent la carte fille.
    • Retirez les deux vis T3 longues de 3,2 mm qui fixent la carte fille.

  10. Insérez la pointe de votre spatule sous le coin inférieur droit de la carte fille et faites levier pour détacher cette dernière. Insérez la pointe de votre spatule sous le coin inférieur droit de la carte fille et faites levier pour détacher cette dernière.
    • Insérez la pointe de votre spatule sous le coin inférieur droit de la carte fille et faites levier pour détacher cette dernière.

  11. Introduisez la pointe de la spatule sous le moteur de vibrations et faites levier vers le haut pour le détacher. Introduisez la pointe de la spatule sous le moteur de vibrations et faites levier vers le haut pour le détacher.
    • Introduisez la pointe de la spatule sous le moteur de vibrations et faites levier vers le haut pour le détacher.

  12. Saisissez les bords de la carte fille et soulevez-la hors de son logement. Enlevez la carte fille. Le moteur de vibrations y est attaché.
    • Saisissez les bords de la carte fille et soulevez-la hors de son logement.

    • Enlevez la carte fille. Le moteur de vibrations y est attaché.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

169 193 Réputation

424 tutoriels rédigés

Équipe

Community

137 membres

16 761 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 11

Total : 896