Introduction

Les 11 étapes suivantes vous aideront à remplacer une carte mère défectueuse par une nouvelle.

  1. Appuyez vers le bas et vers l'avant sur le boîtier arrière pour le faire glisser hors de sa place et retirez-le Appuyez vers le bas et vers l'avant sur le boîtier arrière pour le faire glisser hors de sa place et retirez-le Appuyez vers le bas et vers l'avant sur le boîtier arrière pour le faire glisser hors de sa place et retirez-le
    • Appuyez vers le bas et vers l'avant sur le boîtier arrière pour le faire glisser hors de sa place et retirez-le

  2. Si une batterie est déjà installée, retirez-la en tirant sur la languette près de l'objectif de la caméra.
    • Si une batterie est déjà installée, retirez-la en tirant sur la languette près de l'objectif de la caméra.

    • Insérez la nouvelle batterie dans le rectangle ouvert. Assurez-vous que la pile est orientée de sorte que le logo Palm se trouve dans le coin supérieur gauche, en face de l'objectif de la caméra.

  3. Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer les 5 vis visibles de 6 mm à l'arrière du téléphone. Veillez à ne pas égarer ces vis car elles sont très petites et seront importantes lors du remontage. Si les vis sont dénudées, un tournevis à tête plate peut être nécessaire.
    • Utilisez le tournevis Torx T5 pour retirer les 5 vis visibles de 6 mm à l'arrière du téléphone.

    • Veillez à ne pas égarer ces vis car elles sont très petites et seront importantes lors du remontage.

    • Si les vis sont dénudées, un tournevis à tête plate peut être nécessaire.

    Parcourez notre boutique

    Avez-vous jamais réparé quelque chose ? C’est génial.

    Share your repair story with #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

    Share your repair story with #ImAGenius

  5. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever le petit panneau sur le dessus du téléphone en soulevant sous le plastique noir autour de la caméra. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever le petit panneau sur le dessus du téléphone en soulevant sous le plastique noir autour de la caméra. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever le petit panneau sur le dessus du téléphone en soulevant sous le plastique noir autour de la caméra.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour enlever le petit panneau sur le dessus du téléphone en soulevant sous le plastique noir autour de la caméra.

  6. Retirez le corps en plastique principal Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente sur le dessus (indiqué par le spudger) et soulevez la partie noire du téléphone. La partie inférieure autour du casque et du port USB peut être coincée pendant cette étape. Il suffit de manoeuvrer soigneusement le boîtier jusqu'à ce qu'il soit libéré.
    • Retirez le corps en plastique principal

      • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fente sur le dessus (indiqué par le spudger) et soulevez la partie noire du téléphone.

      • La partie inférieure autour du casque et du port USB peut être coincée pendant cette étape. Il suffit de manoeuvrer soigneusement le boîtier jusqu'à ce qu'il soit libéré.

  7. Utilisez le tournevis Philips Head 00 pour dévisser la vis en argent de 3,5 mm sur le côté droit du téléphone. Utilisez le tournevis Philips Head 00 pour dévisser les deux vis noires de 3 mm dans les coins supérieur droit et inférieur gauche de la carte mère. Utilisez le tournevis Philips Head 00 pour dévisser les deux vis noires de 3 mm dans les coins supérieur droit et inférieur gauche de la carte mère.
    • Utilisez le tournevis Philips Head 00 pour dévisser la vis en argent de 3,5 mm sur le côté droit du téléphone.

    • Utilisez le tournevis Philips Head 00 pour dévisser les deux vis noires de 3 mm dans les coins supérieur droit et inférieur gauche de la carte mère.

  8. Utilisez une pince à épiler pour retirer délicatement le morceau de ruban adhésif jaune recouvrant les deux câbles plats. Utilisez une pince à épiler pour retirer délicatement le morceau de ruban adhésif jaune recouvrant les deux câbles plats.
    • Utilisez une pince à épiler pour retirer délicatement le morceau de ruban adhésif jaune recouvrant les deux câbles plats.

  9. Il y a deux câbles ruban sous la bande jaune. Utilisez une pince à épiler pour débrancher en toute sécurité le petit câble ruban d'abord, puis le grand câble ruban. Pour retirer les câbles, il y a un petit verrou noir qui doit être en position haute comme indiqué sur l'image 2.
    • Il y a deux câbles ruban sous la bande jaune.

    • Utilisez une pince à épiler pour débrancher en toute sécurité le petit câble ruban d'abord, puis le grand câble ruban.

    • Pour retirer les câbles, il y a un petit verrou noir qui doit être en position haute comme indiqué sur l'image 2.

  10. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la carte mère et sortir de l'étui du téléphone Il y a un câble noir sous la carte mère qui doit être déconnecté pendant que la carte mère est encore dans le téléphone Il peut facilement être déconnecté avec vos doigts
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever la carte mère et sortir de l'étui du téléphone

      • Il y a un câble noir sous la carte mère qui doit être déconnecté pendant que la carte mère est encore dans le téléphone

      • Il peut facilement être déconnecté avec vos doigts

      • Remarque: Pendant ce processus, les boutons de mise en sourdine et d'alimentation peuvent tomber du téléphone. Ne paniquez pas c'est complètement normal. Mettez-les de côté dans un endroit sûr jusqu'au réassemblage.

    • La carte mère a été complètement enlevée

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Nadia Carroll

Membre depuis le 11/04/2013

11 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-JOHANN-S13S8G59

4 membres

12 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 224