Introduction

Après avoir retiré l'arrière du boîtier, la carte logique ne prend que trois étapes pour soulever l'appareil.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Détachez le couvercle de la batterie en faisant glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Faites glisser le couvercle arrière dans le sens de la flèche.
    • Détachez le couvercle de la batterie en faisant glisser le couvercle vers le bas du téléphone.

    • Faites glisser le couvercle arrière dans le sens de la flèche.

    • Soulevez le couvercle de la batterie pour terminer le retrait du couvercle.

  2. Retirez la batterie en la soulevant dans le coin de la batterie. Utilisez le demi-cercle fourni pour accéder à la batterie.
    • Retirez la batterie en la soulevant dans le coin de la batterie.

    • Utilisez le demi-cercle fourni pour accéder à la batterie.

    • La batterie va sortir à un angle. Cela ne nécessite pas de force.

  3. Utilisez un tournevis Phillips (PH) # 00 pour retirer les quatre vis reliant les deux moitiés du boîtier.
    • Utilisez un tournevis Phillips (PH) # 00 pour retirer les quatre vis reliant les deux moitiés du boîtier.

    • Remarque: gardez les vis dans un endroit sûr, où elles ne seront pas perdues jusqu'à ce qu'elles soient nécessaires pour le remontage.

  4. En utilisant votre outil d'ouverture en plastique, soulevez-le sous le boîtier arrière en commençant par le haut comme indiqué par un cercle rouge. Il y a un petit clip sur le dessus du téléphone qui doit être libéré afin de retirer le boîtier arrière. Le bouton de volume et le bouton de la caméra sont retenus par le boîtier arrière. Bouton de volume illustré. Bouton de la caméra en face.
    • En utilisant votre outil d'ouverture en plastique, soulevez-le sous le boîtier arrière en commençant par le haut comme indiqué par un cercle rouge.

    • Il y a un petit clip sur le dessus du téléphone qui doit être libéré afin de retirer le boîtier arrière.

    • Le bouton de volume et le bouton de la caméra sont retenus par le boîtier arrière. Bouton de volume illustré. Bouton de la caméra en face.

    • REMONTAGE UNIQUEMENT: Remplacez le volume et les boutons de l'appareil photo en place. Ensuite, insérez d'abord le haut de l'étui arrière et serrez les pinces pendant que vous travaillez vers le bas du téléphone.

  5. Localisez le ruban en haut à droite de la carte mère.
    • Localisez le ruban en haut à droite de la carte mère.

    • Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever le ruban de la carte logique. (Remarque: le ruban devrait se soulever facilement, essayez de ne pas utiliser trop de force.)

    • Le ruban restera attaché au haut de l'affaire.

    • Pendant le remontage, alignez les dents en or et les extrémités en plastique noir. Ensuite, poussez doucement sur le haut du ruban d'or jusqu'à ce qu'il clique légèrement en place.

  6. Placez l'outil d'ouverture en plastique sous la carte logique. En utilisant une main pour stabiliser l'appareil, utilisez l'outil pour soulever la carte logique du boîtier en plastique. Si le tableau ne se présente pas facilement, essayez de ne pas le forcer car la carte pourrait se casser. Au lieu de cela, appliquez une pression uniforme pour le soulever doucement du boîtier. Pendant le remontage, poussez doucement sur 2-4 emplacements avec vos doigts jusqu'à ce que la carte s'enclenche.
    • Placez l'outil d'ouverture en plastique sous la carte logique.

    • En utilisant une main pour stabiliser l'appareil, utilisez l'outil pour soulever la carte logique du boîtier en plastique. Si le tableau ne se présente pas facilement, essayez de ne pas le forcer car la carte pourrait se casser. Au lieu de cela, appliquez une pression uniforme pour le soulever doucement du boîtier.

    • Pendant le remontage, poussez doucement sur 2-4 emplacements avec vos doigts jusqu'à ce que la carte s'enclenche.

  7. Si vous avez l'intention de réutiliser la carte logique, assurez-vous de la placer dans un espace qui minimise le contact avec la poussière et la saleté.
    • Si vous avez l'intention de réutiliser la carte logique, assurez-vous de la placer dans un espace qui minimise le contact avec la poussière et la saleté.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Lauryn Bone

Membre depuis le 13/10/2014

97 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Plato Membre de l'équipe Plato

Community

5 membres

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 181