Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Consultez ce tutoriel pour remplacer la coque arrière rayée ou usée du Motorola Moto E5 Play.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Insérez votre ongle ou le bout plat d'une spatule (spudger) dans l'encoche du coin inférieur droit du téléphone. Faites levier avec votre ongle ou pivotez la spatule pour défaire les clips de la coque arrière du téléphone.
    • Insérez votre ongle ou le bout plat d'une spatule (spudger) dans l'encoche du coin inférieur droit du téléphone.

    • Faites levier avec votre ongle ou pivotez la spatule pour défaire les clips de la coque arrière du téléphone.

  2. Insérez votre ongle ou le bout plat de la spatule dans la jointure en bas du téléphone et faites-le glisser le long du bord pour ouvrir les clips qui fixent la coque arrière au téléphone. Insérez votre ongle ou le bout plat de la spatule dans la jointure en bas du téléphone et faites-le glisser le long du bord pour ouvrir les clips qui fixent la coque arrière au téléphone.
    • Insérez votre ongle ou le bout plat de la spatule dans la jointure en bas du téléphone et faites-le glisser le long du bord pour ouvrir les clips qui fixent la coque arrière au téléphone.

  3. Parcourez la jointure sur tout le pourtour du téléphone pour détacher les clips restants. Parcourez la jointure sur tout le pourtour du téléphone pour détacher les clips restants.
    • Parcourez la jointure sur tout le pourtour du téléphone pour détacher les clips restants.

  4. Soulevez la coque arrière et enlevez-la du téléphone. Pour remonter la coque arrière, alignez-la avec le téléphone et appuyez sur les bords pour emboîter les clips.
    • Soulevez la coque arrière et enlevez-la du téléphone.

    • Pour remonter la coque arrière, alignez-la avec le téléphone et appuyez sur les bords pour emboîter les clips.

Conclusion

La réparation ne s’est pas déroulée comme prévu ? Consultez la section Motorola Moto E5 Play de notre Forum pour obtenir de l’aide au diagnostic.

100%

Commencez à traduire ›

Craig Lloyd

Membre depuis le 10/02/2016

15 306 Réputation

80 tutoriels rédigés

Équipe

Community

135 membres

13 929 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 15

30 derniers jours : 59

Total : 680