Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Suivez ce tutoriel pour remplacer la coque arrière usée ou rayée du Motorola Moto G5.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Insérez votre ongle ou l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'encoche du bord inférieur du téléphone, près du port de charge. Faites levier avec votre ongle ou faites pivoter la spatule pour détacher la coque arrière du téléphone.
    • Insérez votre ongle ou l'extrémité plate d'une spatule (spudger) dans l'encoche du bord inférieur du téléphone, près du port de charge.

    • Faites levier avec votre ongle ou faites pivoter la spatule pour détacher la coque arrière du téléphone.

  2. Insérez l'extrémité plate d'une spatule dans la jointure et faites-la glisser le long du bord inférieur pour ouvrir les attaches qui fixent la coque arrière au téléphone. Insérez l'extrémité plate d'une spatule dans la jointure et faites-la glisser le long du bord inférieur pour ouvrir les attaches qui fixent la coque arrière au téléphone. Insérez l'extrémité plate d'une spatule dans la jointure et faites-la glisser le long du bord inférieur pour ouvrir les attaches qui fixent la coque arrière au téléphone.
    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule dans la jointure et faites-la glisser le long du bord inférieur pour ouvrir les attaches qui fixent la coque arrière au téléphone.

  3. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  4. Continuez à faire glisser l'extrémité plate de la spatule le long de la jointure sur les autres côtés du téléphone. Continuez à faire glisser l'extrémité plate de la spatule le long de la jointure sur les autres côtés du téléphone. Continuez à faire glisser l'extrémité plate de la spatule le long de la jointure sur les autres côtés du téléphone.
    • Continuez à faire glisser l'extrémité plate de la spatule le long de la jointure sur les autres côtés du téléphone.

  5. Soulevez la coque arrière et retirez-la du téléphone. Lors du remontage de la coque arrière, alignez-la avec le téléphone et appuyez sur les bords pour enclencher les attaches.
    • Soulevez la coque arrière et retirez-la du téléphone.

    • Lors du remontage de la coque arrière, alignez-la avec le téléphone et appuyez sur les bords pour enclencher les attaches.

Conclusion

La réparation ne s'est pas déroulée comme prévu ? Consultez la section Motorola Moto G5 de notre forum de réponses pour obtenir de l'aide au diagnostic.

100%

Commencez à traduire ›

Arthur Shi

Membre depuis le 03/01/2018

95 269 Réputation

283 tutoriels rédigés

Équipe

Community

111 membres

10 676 tutoriels rédigés

Are there any websites selling original Motorola Moto g5 rear housing (Gold)? I am yet to find a company who make them, all I can find are cheap knock offs which don’t look particularly nice.

Kleebs - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 29

30 derniers jours : 112

Total : 2,394