Introduction

Si la batterie de votre manette ne fonctionne plus correctement, remplacez-la en suivant les instructions de ce tutoriel. Il vous faudra un tournevis cruciforme #00 pour dévisser les vis sur votre chemin vers la batterie.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Posez la manette à l'envers devant vous.
    • Posez la manette à l'envers devant vous.

  2. Servez-vous d'un tournevis cruciforme #00 pour dévisser les deux vis plates noires de 7 mm qui fixent les extrémités des poignées. Servez-vous d'un tournevis cruciforme #00 pour dévisser les deux vis plates noires de 7 mm qui fixent les extrémités des poignées.
    • Servez-vous d'un tournevis cruciforme #00 pour dévisser les deux vis plates noires de 7 mm qui fixent les extrémités des poignées.

  3. Ôtez soigneusement la coque des poignées. Ôtez soigneusement la coque des poignées.
    • Ôtez soigneusement la coque des poignées.

  4. Reprenez le tournevis #00 pour dévissez les quatre vis argentées de 5 mm qui fixent la coque en plastique noir transparent. Reprenez le tournevis #00 pour dévissez les quatre vis argentées de 5 mm qui fixent la coque en plastique noir transparent.
    • Reprenez le tournevis #00 pour dévissez les quatre vis argentées de 5 mm qui fixent la coque en plastique noir transparent.

  5. Soulevez délicatement la coque en plastique transparent à l'aide de votre ongle. Soulevez délicatement la coque en plastique transparent à l'aide de votre ongle.
    • Soulevez délicatement la coque en plastique transparent à l'aide de votre ongle.

  6. Faites levier sur le côté gauche de la batterie lithium-ion avec un ongle ou un outil d'ouverture en plastique pour la retirer. Il n'est pas nécessaire d'appuyer fort. Faites levier sur le côté gauche de la batterie lithium-ion avec un ongle ou un outil d'ouverture en plastique pour la retirer. Il n'est pas nécessaire d'appuyer fort. Faites levier sur le côté gauche de la batterie lithium-ion avec un ongle ou un outil d'ouverture en plastique pour la retirer. Il n'est pas nécessaire d'appuyer fort.
    • Faites levier sur le côté gauche de la batterie lithium-ion avec un ongle ou un outil d'ouverture en plastique pour la retirer. Il n'est pas nécessaire d'appuyer fort.

Conclusion

9 autres ont terminé cette réparation.

en fr

29%

Commencez à traduire ›

Daniel Tagalog

Membre depuis le 10/10/2019

997 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S11-G2, Regan Fall 2019 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S11-G2, Regan Fall 2019

CPSU-REGAN-F19S11G2

5 membres

32 tutoriels rédigés

3 commentaires

now what after taking the battery out

Seani M - Réponse

Install the replacement battery and follow the steps in reverse order…

frzno72 -

easy peasy only have to recycle battery

Dan Carroll - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 38

7 derniers jours : 212

30 derniers jours : 1,028

Total : 13,380