Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce tutoriel vous montre comment ouvrir la sonnette Ring et remplacer la pile. Cela ne concerne que les sonnettes Ring de première génération, puisque les modèles plus récents ne possèdent pas de pile et nécessitent une alimentation permanente.

  1. Commencez par retirer les huit vis. Les quatre noires sont cachées par la plaque en aluminium.
    • Commencez par retirer les huit vis. Les quatre noires sont cachées par la plaque en aluminium.

  2. Faites délicatement levier sur le cache en aluminium - il révèlera 4 vis noires en dessous. Vous aurez besoin d'un tournevis micro cruciforme pour les enlever. Faites délicatement levier sur le cache en aluminium - il révèlera 4 vis noires en dessous. Vous aurez besoin d'un tournevis micro cruciforme pour les enlever.
    • Faites délicatement levier sur le cache en aluminium - il révèlera 4 vis noires en dessous. Vous aurez besoin d'un tournevis micro cruciforme pour les enlever.

  3. OUVRIR TOUS LES ONGLETS

    Kits de mise à jour de RAM pour Mac

    Voir les kits

    Assez de RAM
    pour ouvrir tous les onglets

    Voir les kits
  4. Faites délicatement levier sur le plastique avec un médiator pour le détacher. Attention au port micro USB qui dépasse !
    • Faites délicatement levier sur le plastique avec un médiator pour le détacher. Attention au port micro USB qui dépasse !

  5. Retirez avec soin le connecteur vers le haut. La batterie pourrait être toujours attachée à la plaque, faites donc attention.
    • Retirez avec soin le connecteur vers le haut. La batterie pourrait être toujours attachée à la plaque, faites donc attention.

  6. L'ensemble batterie est formé de deux batteries lithium polymer reliées en parallèle au régulateur. Les batteries sont dos à dos et ont une capacité de 9,47 Wh @ 3,75 V chacune. Je n'en ai pas encore trouvées mais je suppose qu'elles sont disponibles quelque part sous une forme brute.
    • L'ensemble batterie est formé de deux batteries lithium polymer reliées en parallèle au régulateur. Les batteries sont dos à dos et ont une capacité de 9,47 Wh @ 3,75 V chacune. Je n'en ai pas encore trouvées mais je suppose qu'elles sont disponibles quelque part sous une forme brute.

Conclusion

Pour remonter cet appareil, suivez ces instructions dans le sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Greg Beeblebrox

Membre depuis le 11/06/2014

596 Réputation

1 tutoriel rédigé

36 commentaires

This is one of the few products that it's rarely if ever necessary to replace a battery in, as the warranty will cover a rapidly draining or not-charging battery. I'm glad you didn't tear down your chime, too! ;)

pyrodice - Réponse

Where can the battery be purchased?

Mike Menendez - Réponse

My ring doorbell is a little over a year old and battery is draining very fast so needs to be replaced. Ring says it is out of warranty and solution is to buy a new ring doorbell for $180. Not a good solution in my opinion. I just spent another $50 for the solar panel option (which is only compatible with the first generation ring doorbell) and this does not help so now I have $230 into this doorbell. If anyone knows where a replacement aftermarket battery can be purchased, I would appreciate this info.

bill hitchcock - Réponse

Please see my post below. I believe there is hope brother….

John Sanders -

At ham radio festivals there is a guy they call Mr. NICAD. He builds batteries for people. Just ask him.

wx9dx -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 41

7 derniers jours : 352

30 derniers jours : 1,898

Total : 74,325