Introduction

Ce guide vous aidera à retirer les piles de votre contrôleur. Ce guide est relativement simple et vous aurez besoin d’un tournevis Phillips n ° 000 pour mener à bien le processus.

  1. À l’aide d’un tournevis cruciforme # 000, dévissez la vis unique située sur le couvercle du compartiment de la batterie. Retirez le couvercle de la batterie et mettez-le de côté. La vis ne se détache pas du couvercle de la batterie, ne tentez donc pas de les séparer.
    • À l’aide d’un tournevis cruciforme # 000, dévissez la vis unique située sur le couvercle du compartiment de la batterie. Retirez le couvercle de la batterie et mettez-le de côté.

    • La vis ne se détache pas du couvercle de la batterie, ne tentez donc pas de les séparer.

  2. Si les piles se trouvent dans les emplacements prévus à cet effet et doivent être remplacées, retirez les piles usagées en appuyant dessus et en comprimant le ressort jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'espace pour les sortir. Insérez deux piles neuves dans chacune des fentes en poussant l'extrémité négative indiquée de la pile contre le ressort.
    • Si les piles se trouvent dans les emplacements prévus à cet effet et doivent être remplacées, retirez les piles usagées en appuyant dessus et en comprimant le ressort jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'espace pour les sortir.

    • Insérez deux piles neuves dans chacune des fentes en poussant l'extrémité négative indiquée de la pile contre le ressort.

    • Toutes les piles AAA ont des symboles «+» et «-» à chaque extrémité des piles pour indiquer les extrémités positive et négative.

Conclusion

2 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Omar Shorab

Membre depuis le 23/04/2018

261 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team S24-G12, Maness Spring 2018 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S24-G12, Maness Spring 2018

CPSU-MANESS-S18S24G12

4 membres

10 tutoriels rédigés

Un commentaire

any idea where i can find a schematic for the contoller board. I just bought one of these second hand and the wireless controller won’t connect to the system. I took it apart and it’s missing a small resistor.

Scott Phaneuf - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 13

Total : 1,815