Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Apple a substitué les vis cruciformes en bas près du connecteur de dock par des vis Pentalobe 5 points.

Ce guide vous montre comment remplacer les vis Pentalobe par des vis cruciformes standard.

  1. Avant de continuer, assurez-vous d'avoir les outils adaptés.
    • Avant de continuer, assurez-vous d'avoir les outils adaptés.

    • Le Liberation Kit pour iPhone 4/4S contient:

    • Un tournevis Pentalobe 5 points

    • Un tournevis cruciforme #000

    • Deux vis "de libération" cruciformes de 3,6 mm

    • Etes-vous prêt à briser les chaînes de l'oppression du matériel et à libérer votre iPhone? C'est parti!

  2. A l'aide du tournevis Pentalobe, retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm près du connecteur de dock. Evitez d'utiliser le tournevis Pentalobe 5 points trop souvent car il risque d'endommager les vis.
    • A l'aide du tournevis Pentalobe, retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm près du connecteur de dock.

    • Evitez d'utiliser le tournevis Pentalobe 5 points trop souvent car il risque d'endommager les vis.

  3. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  4. Décollez et retirez les deux vis cruciformes de 3,6 mm de la carte fournie avec l'iPhone Liberation Kit. Les vis Pentalobe et cruciformes sont très petites. A quel point? Regardez vous-même (voir la deuxième image).
    • Décollez et retirez les deux vis cruciformes de 3,6 mm de la carte fournie avec l'iPhone Liberation Kit.

    • Les vis Pentalobe et cruciformes sont très petites. A quel point? Regardez vous-même (voir la deuxième image).

  5. Insérez les deux vis cruciformes de 3,6 mm dans les trous de vis en utilisant le tournevis cruciforme #000 fourni dans le kit.
    • Insérez les deux vis cruciformes de 3,6 mm dans les trous de vis en utilisant le tournevis cruciforme #000 fourni dans le kit.

    • Hourra! Dès à présent votre iPhone est libéré de ces fichues vis Pentalobe .

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

ok but why would anyone need this-

Tristan Haugh - Réponse

Hi Tristan!

This was back in the day when Pentalobe screws were new and controversially proprietary. iFixit sold kits that replaced the screws with common Phillips screws as a gesture towards reparability. Now, Pentalobe screws are considered common, so this guide is not as useful anymore.

Arthur Shi -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 14

Total : 32,607