Introduction

Apple a substitué les deux vis cruciformes en bas près du connecteur de dock par des vis Pentalobe 5 points.

Ce guide vous montre comment remplacer les vis Pentalobe par des vis cruciformes standards.

Outils

Aucun outil spécifié.

  1. Avant de continuer, assurez-vous d'avoir les outils adaptés.
    • Avant de continuer, assurez-vous d'avoir les outils adaptés.

    • Le Liberation Kit pour iPhone 4/4S contient:

    • Un tournevis Pentalobe 5 points

    • Un tournevis cruciforme #000

    • Deux vis "de libération" cruciformes de 3,6 mm

    • Etes-vous prêt à briser les chaînes de l'oppression du matériel et à libérer votre iPhone? C'est parti!

  2. A l'aide du tournevis Pentalobe, retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm près du connecteur de dock. Evitez d'utiliser le tournevis Pentalobe 5 points trop souvent car il risque d'endommager les vis.
    • A l'aide du tournevis Pentalobe, retirez les deux vis Pentalobe de 3,6 mm près du connecteur de dock.

    • Evitez d'utiliser le tournevis Pentalobe 5 points trop souvent car il risque d'endommager les vis.

  3. Décollez et retirez les deux vis cruciformes de 3,6 mm de la carte fournie avec l'iPhone Liberation Kit. Les vis Pentalobe et cruciformes sont très petites. A quel point? Regardez vous-même (voir la deuxième image).
    • Décollez et retirez les deux vis cruciformes de 3,6 mm de la carte fournie avec l'iPhone Liberation Kit.

    • Les vis Pentalobe et cruciformes sont très petites. A quel point? Regardez vous-même (voir la deuxième image).

  4. Insérez les deux vis cruciformes de 3,6 mm dans les trous de vis en utilisant le tournevis cruciforme #000 fourni dans le kit.
    • Insérez les deux vis cruciformes de 3,6 mm dans les trous de vis en utilisant le tournevis cruciforme #000 fourni dans le kit.

    • Hourra! Dès à présent votre iPhone est libéré de ces fichues vis Pentalobe .

Conclusion

66%

Commencez à traduire ›

What do you do when you strip a screw

Jesse Medrano - Réponse

I also think I stripped one of the pentalobe screws,one came off the other was a problem from the start. How do you deal with a stripped pentalobe screw?

bftravers522 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 56

Total : 403,624