Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer le SSD de votre MacBook Air.

    • Retirez les dix vis suivantes :

    • Deux vis Pentalobe P5 9 mm

    • Huit vis Pentalobe P5 2.6 mm

    • Enlevez la partie inférieure et mettez-la de côté.

    Parcourez notre boutique
  4. Afin d'éviter un choc ou une décharge accidentelle, prenez la précaution de déconnecter le connecteur de batterie de la carte mère. Saisissez la languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie, et tirez-la vers l'avant du MacBook Air pour déconnecter la batterie de la carte mère.
    • Afin d'éviter un choc ou une décharge accidentelle, prenez la précaution de déconnecter le connecteur de batterie de la carte mère.

    • Saisissez la languette en plastique transparent attachée au connecteur de la batterie, et tirez-la vers l'avant du MacBook Air pour déconnecter la batterie de la carte mère.

    • Veillez à tirer le connecteur verticalement vers la batterie, et non pas vers le haut. Vous risqueriez d'endommager la prise sur la carte mère.

  5. Retirez la seule vis Torx T9 de 2,9 mm fixant le SSD sur la carte mère.
    • Retirez la seule vis Torx T9 de 2,9 mm fixant le SSD sur la carte mère.

  6. Pour éviter d'endommager sa prise, ne soulevez pas trop l'extrémité du SSD. Soulevez légèrement l'extrémité du SSD et tirez-le tout droit de sa prise sur la carte mère.
    • Pour éviter d'endommager sa prise, ne soulevez pas trop l'extrémité du SSD.

    • Soulevez légèrement l'extrémité du SSD et tirez-le tout droit de sa prise sur la carte mère.

    • Lors de la réinstallation du SSD, assurez-vous qu'il est correctement installé avant de réinstaller sa vis de retenue.

Conclusion

80%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

409 334 Réputation

412 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

8 312 tutoriels rédigés

12 commentaires

I understand this is probably a noob question, but can somebody explain what is preventing anybody from swapping a 128GB SSD for a 256GB?

Eugene General Ed - Réponse

Eugene - nothing, I just followed this guide to upgrade from 256GB to 512GB. It's just that MBA 2012 SSDs are pretty hard to come by. I had to lurk on eBay for quite some time.

Julian - Réponse

How do I get the operating system on to SSD?

perarve - Réponse

You should be able to transfer the os installer into an 8+ gb thumb drive via DiskMakerX. You do need a working mac with something that works with the mac app store installed and enough space to download the os from the app store. Afterwards, just boot up your mac with the alt key, and install.

diskmakerx.com

Eugene General Ed - Réponse

Are you certain it's a P5 pentalobe driver? We found the P5 doesn't fit, and have always used a Wiha 267IPR / 4IPR x 40

Mac Justice - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 30

7 derniers jours : 225

30 derniers jours : 1,203

Total : 137,295