Introduction

Consultez ce tutoriel pour retirer et remplacer le châssis central de votre Nexus 5X.

  1. Insérez un outil éjecteur de carte SIM dans le trou du tiroir de carte SIM, qui se trouve sur le bord gauche du téléphone. Appuyez pour éjecter le tiroir de carte SIM. Enlevez le tiroir de carte SIM.
    • Insérez un outil éjecteur de carte SIM dans le trou du tiroir de carte SIM, qui se trouve sur le bord gauche du téléphone.

    • Appuyez pour éjecter le tiroir de carte SIM.

    • Enlevez le tiroir de carte SIM.

  2. Insérez un médiator dans l'ouverture de la fente du tiroir de carte SIM et faites-le pivoter de côté pour détacher le premier clip en plastique qui fixe la coque arrière. Faites délicatement glisser le médiator le long du bord supérieur du téléphone pour détacher les clips de la coque arrière. Faites délicatement glisser le médiator le long du bord supérieur du téléphone pour détacher les clips de la coque arrière.
    • Insérez un médiator dans l'ouverture de la fente du tiroir de carte SIM et faites-le pivoter de côté pour détacher le premier clip en plastique qui fixe la coque arrière.

    • Faites délicatement glisser le médiator le long du bord supérieur du téléphone pour détacher les clips de la coque arrière.

  3. Continuez et faites glisser le médiator le long de tous les bords du téléphone pour ouvrir tous les clips qui fixent la coque arrière. Continuez et faites glisser le médiator le long de tous les bords du téléphone pour ouvrir tous les clips qui fixent la coque arrière. Continuez et faites glisser le médiator le long de tous les bords du téléphone pour ouvrir tous les clips qui fixent la coque arrière.
    • Continuez et faites glisser le médiator le long de tous les bords du téléphone pour ouvrir tous les clips qui fixent la coque arrière.

  4. Faites pivoter le médiator pour soulever légèrement la coque arrière. Il y a deux autres clips en plastique à côté du lecteur d'empreintes digitales. Détachez-les en soulevant délicatement la coque arrière.
    • Faites pivoter le médiator pour soulever légèrement la coque arrière.

    • Il y a deux autres clips en plastique à côté du lecteur d'empreintes digitales. Détachez-les en soulevant délicatement la coque arrière.

    • Ôtez la coque arrière.

  5. Dévissez les dix vis cruciformes de 3,6 mm qui fixent le châssis central.
    • Dévissez les dix vis cruciformes de 3,6 mm qui fixent le châssis central.

  6. Insérez un médiator dans la fente du tiroir de carte SIM et faite-le pivoter vers le côté pour détacher les clips en plastique. Insérez un médiator dans la fente du tiroir de carte SIM et faite-le pivoter vers le côté pour détacher les clips en plastique.
    • Insérez un médiator dans la fente du tiroir de carte SIM et faite-le pivoter vers le côté pour détacher les clips en plastique.

  7. Faites glisser le médiator le long de la partie supérieure du châssis central pour ouvrir les clips en plastique. Faites glisser le médiator le long de la partie supérieure du châssis central pour ouvrir les clips en plastique.
    • Faites glisser le médiator le long de la partie supérieure du châssis central pour ouvrir les clips en plastique.

  8. Faites levier avec un médiator pour ouvrir les clips en plastique en haut et en bas du châssis central. Vérifiez que les clips du bord long sont tous ouverts. Le châssis central risque de se casser s'ils n'ont pas été détachés correctement.
    • Faites levier avec un médiator pour ouvrir les clips en plastique en haut et en bas du châssis central.

    • Vérifiez que les clips du bord long sont tous ouverts. Le châssis central risque de se casser s'ils n'ont pas été détachés correctement.

  9. Vérifiez que tous les clips sont ouverts. Ôtez soigneusement le châssis central.
    • Vérifiez que tous les clips sont ouverts.

    • Ôtez soigneusement le châssis central.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre inverse. Si votre châssis est endommagé ou cassé, installez-en un nouveau.

La réparation ne s’est pas déroulée comme prévu ? Consultez la section Nexus 5X de notre communauté de réponses pour obtenir de l’aide au diagnostic.

100%

Commencez à traduire ›

Dominik Schnabelrauch

Membre depuis le 23/11/2016

47 524 Réputation

233 tutoriels rédigés

Équipe

Community

107 membres

9 563 tutoriels rédigés

Has anyone else run into the different screws holding the midframe? I opened my son's phone today to swap out the battery and found the screws to be tri-wing. Imagine my confusion. I've been into to my wife's Nexus 5x before, and it has phillips-head screws. Weird.

Taylor Says So - Réponse

I’m trying to confirm whether or not the antenna for cellular signal resides in the loudspeaker, or the bottom section of the midframe. If I replace the bottom piece of the midframe, am I replacing the cellular antenna?

steve d - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 25

Total : 3,278